cherche dresseur

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je m'appelle Antoine et je suis élève de 3e dans un college de normandie. Dans le cadre du cours de français nous devons faire un reportage et nous avons choisis le dressage des chiens pour theme. C'est pour sa que nous cherchons des adresses email de dresseurs qui pourrais éventuellement répondre a nos questions pas mail. Si vous avez l'adresse email de quiconque dresseur merci de nous la fournir. Bonne journée.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Dresseur, ça fait un peu fauve non?

Sérieusement, tu es plus sur le sujet de l'éducation canine ou de la cynophilie (=sport canin), parce que les réponses varieront.

Utilisateur anonyme

éducateur canin si vous préférez désolé de ma formulation vous avez raison

Utilisateur anonyme

Non pas que je préfère dans l'absolu, mais dans mon esprit éducation=apprentissages de la vie de tous les jours, dressage=utilitaire/sport.

Sur le forum tu as HDC qui est comportementaliste, il pourra sûrement te donner de bonnes adresses : https://wamiz.com/reseau/maitres/humeur-de-chien

Utilisateur anonyme

Merci à vous je viens de le contacter reste plus qu'a attendre une réponse. bonne soirée !

Utilisateur anonyme

Merci à vous je viens de le contacter reste plus qu'a attendre une réponse. bonne soirée !