Cherche des chiens dans le 59

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir (selon l'heure ou vous lirez ceci)

J'ai une petite chienne Malinois / berger blanc suisse de 8Mois

très sociable et très joueuse

-Je viens donc du 59 et je cherche des Maître ce situant donc dans ma région pour éventuellement faire des rencontres de chien

-Je ne cherche pas des chiens du même âge (même si sa pourrait être super amusant ) N'importe quel âge feras l'affaire tant que tous ce déroule sans accro (ahah)

-Ma chienne étant TRES TREES TREEEES SOUMISE (sauf si je sort une balle) ne montrera nullement de l'hostilité envers aucun chien

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vers où es-tu précisément ? Il y a un groupe facebook qui organise des balades dans le 59/62 : https://www.facebook.com/groups/1497719716909857/

Il y a régulièrement des balades du côté de Villeneuve d'Asq (près de Lille) ou vers Douai.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta chienne est-elle stérilisée ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta chienne est-elle stérilisée ?

Nop, mais elle obéit niquel ^^

Et avans que tu pose cette question : non je ne la ferais pas stériliser *)

-Je suis de Wasquehal Jupinou

Dragor
Dragor
2 ans maintenant que je ne suis plus venue ici mais... après bien des années, et une bonne dizaine de chiots arrivés dans leurs familles me voici référente française de l'élevage...

lol, pardon Jikaru ! le fait qu'elle soit obéissante ne change rien : pendant 3 semaines, 2 fois par an, ce sera "dangereux" pour vous et contrairement à certains humains le galant ne demandera pas la permission... il faut juste en être bien conscient. (la période "chaude" n'est pas seulement le moment des "règles".

Quand il y a une chienne en chaleur dans un groupe, cela fait un minimum de bazar.

mais en dehors de ces périodes, c'est super de pouvoir promener ses chiens ensemble

" Sylvie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne n'est pas stérilisée non plus (pour l'instant, on y réfléchit encore histoire de ne pas faire ça à la légère), et c'est pas si contraignant que ça de ne pas la sortir avec d'autres chiens pendant 1 mois/1 mois et demi. Ce n'est que 2 fois par an, au final.

Donc si Jikaru fait attention pendant ces périodes, qui ne représentent que 3 mois et sur 12, la non-stérilisation n'est pas un problème !

C'est un peu loin de chez moi, mais inscris toi sur le groupe facebook, y'a pas mal de gens dans ton coin je pense ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu dois avoir tes raisons pour ne pas faire stériliser ta chienne ET vouloir la mettre en contact avec d'autres chiens... mais c'est pas le sujet ici.

J'ai cherché dans mes sites habituels une activité ou un réseau à Wasquehal mais je n'ai pas trouvé. Donc il te reste Smiile, allovoisins, les associations de ta région... bref, vive les moteurs de recherche !

Ta question m'a fait découvrir que vous semblez assez mal lotis dans le nord pour ce qui est des rencontres canines hors comportementalistes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La raison pour laquelle je réfléchis avant de la faire stériliser, c'est que je veux être sûre que ma chienne ne prend pas de risque. Je ne veux pas perdre ma chienne pour quelque chose de relativement inutile au final. J'ai perdu ma première chienne comme ça, et depuis, on a fait stériliser aucun chien. Résultat, jamais eu de problème ! Ma chienne n'est jamais en contact avec des mâles pendant ses chaleurs, et juste avant et juste après, par sécurité. ;)

Et puis au final non ! Dans le Nord, on a pas mal de balades canines organisées ! Mais comme je le disais, il faut rejoindre le groupe facebook qui les organise. :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?