Cherche conseil
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C’est quoi un tapis rafraîchissant? :/
Je "plussoie" Tania car c'est TOP ces tapis rafraichissants… 👍
Ca fait combien de temps que vous avez ce chien âgé de 10 ans ?
Bonjour,
Vous pouvez essayer de l'attirer avec des friandises pour le faire s'approcher de la piscine au début. Ensuite vous pouvez essayer de vous mettre dedans et de l'appeler. Vous pouvez également le faire s'asseoir à distance de la piscine puis vous approcher avec lui de celle-ci en le récompensant. Ensuite éloignez vous avec lui, faites le s'assoir puis renouveler l'opération.
Enfin si cela ne fonctionne pas essayez de trouver un chien dans votre entourage capable de monter dans la piscine, certains chiens ont juste besoin d'un exemple pour franchir le pas.
Quentin
Bonsoir
et vous avez pensé au tapis rafraîchissant ? 🙂
5 commentaires sur 5
- TT88 Cá Cược Mọi Nơi Với Kho Trò Chơi Phong Phú Và Ưu Đãi Mỗi Ngày
- mon chien me prive de vie sociale