Cherche conseil

Virginie1991
Virginie1991

Bonjour

Mon chien a 10 ans il a du mal avec la chaleur du coup on fait des petite balade . Du coup il peu pas allé à l etang du village. Il a donc une petite piscine mais il a peur d aller dedans . Alors quil adore l'étang et la mer .

Comment l aide a aller dans sa piscine ?

Merci de vos réponses

" Mougenel "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • P
    Pierrepaul

    Bonsoir et vous avez pensé au tapis rafraîchissant ? 🙂

    C’est quoi un tapis rafraîchissant? :/

    Merline
    Merline

    Je "plussoie" Tania car c'est TOP ces tapis rafraichissants… 👍

    " “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
    ?
    Utilisateur anonyme

    Ca fait combien de temps que vous avez ce chien âgé de 10 ans ?

    ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié

    Bonjour,

    Vous pouvez essayer de l'attirer avec des friandises pour le faire s'approcher de la piscine au début. Ensuite vous pouvez essayer de vous mettre dedans et de l'appeler. Vous pouvez également le faire s'asseoir à distance de la piscine puis vous approcher avec lui de celle-ci en le récompensant. Ensuite éloignez vous avec lui, faites le s'assoir puis renouveler l'opération.

    Enfin si cela ne fonctionne pas essayez de trouver un chien dans votre entourage capable de monter dans la piscine, certains chiens ont juste besoin d'un exemple pour franchir le pas.

    Quentin

    " Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    Tania28
    Tania28

    Bonsoir

    et vous avez pensé au tapis rafraîchissant ? 🙂

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 5 commentaires sur 5

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus