cherche cochon domestique

Utilisateur anonyme

bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais savoir si se serait possible d'avoir un cochon cher soi sachant que je vis en ville j'ai un petit jardin et une terrasse .

merci de me répondre !

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour

j'aimerais avoir un cohon nain mais je ne sais pas si c'est bien pour l'appartement mais j'ai déjat eu un cochon d'inde mes elle m'a quitté en juillet 4 souris 2 lapins et 6 poissons et 1 rats alors je sais que c'est une très grandes responssabilité de s'occuper d'un animal .

merci de me répondre vitee

Utilisateur anonyme

Moi j'en ai voulu aussi, mais après avoir lu ça, j'ai renoncer....

http://www.groingroin.org/refuge_pour_cochon.htm