Cherche chiot en don ou adoption
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est pour mon tonton qui vit seul , il a très bien compris vos demandes et vos inquiétudes. Il vit seul dans un appartement tranquille au calme .
C'est normal je comprends très bien, mais comment faire pour que vous ayez la garantie ? !
Personne ne va donner un chiot sans garanties sur son futur mode de vie, sur le temps que vous pouvez lui consacrer, l'environnement de votre logement, le temps de promenades quotidiennes, la possibilité de le laisser en liberté avec d'autres chiens dans des lieux sûrs, etc, etc
Bonsoir , non pas n'importe quel chiot Un petit chiot qui reste petit par exemple un bichon ou Yorkshire.. jai un appartement où je peux l'accueillir. Quels chiots avez vous a donner puis je avoir des photos ? Merci
N'importe quel chiot ???
Quelles sont les conditions de vie que vous allez lui offrir ?
15 commentaires sur 15
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"