Cherche chiot en don ou adoption

Doudoune
C'est moi

Bonjour a toute et tous , je suis a la recherche d'un petit chiot en dons ou adoption merci

15 réponses
Dundeemaya

Des petits chiens y'en a de toutes sortes.. C'est pour cela que les autres posent des questions.

Et puis avoir l'habitude des chiens, ça veux tout et rien dire.. on peut avoir l'habitude d'un type de chien et se retrouver embêté face a un tout autre type de chien.

M'enfin j'en ai pas à vous filer si ça répond à votre question

Bangdji

Alors plus concrètement, il n'y a pas de chiot ici. Wamiz est un forum d'entraide sur l'éducation des chiens...

Je ne sais pas s'il y a un onglet adoption. Je crois un oui, mais c'est seulement des adoptions liées des refuges associations.

Kelinda

TENTEZ LES REFUGES QUI pouront vous diriger vers un chien qui corespond a votre mode de vie car il teste et connaise deja leur caractere et leur besoin

Doudoune
C'est moi

D'accord merci

Doudoune
C'est moi

D'accord merci