cherche chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

je recherche un chien en don de taille moyenne (pas trop petit ni trop grand ) type Staff schipperke qui est une race malheureusement peut connue croisé ou batard cela m'est égale !

merci

9 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

si tu veux un chien staff ou schipperke je te conseille d'aller voir dans un élevage, mais un croisement des deux...faudra te lever tôt pour en trouver un ^^ sinon y a les spa, où tu peux trouver toutes sorte de chien ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas un croisement des deux ! un croisement d'autres races de chiens ! et je ne trouve pas de SPA près de bourges

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

ah j'vais pas compris ^^ tiens regarde : https://sites.google.com/site/spaducher/contact

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci mais il sont un peu trop grand ^^

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

y a peut être pas tous les chiens...sinon regarde sur leboncoin mais fait attentions aux arnaques....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas le bon coin !!

Et sinon le croisement d'un staff va être considéré comme étant pittbul (si pas de diagnose de race) et donc de catégorie 1. A part en refuge sous placement en contrat de garde, ils sont interdits à la vente.

Je vous conseil vivement de vous diriger vers un éleveur sérieux ou vers un refuge.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais je ne peux pas me permettre d'en prendre un trop grand j'ai deja 2 husky ^^et ns allons demenager ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et quand je dit croisé je ne parle pas de croisé staff mais labrador et dalmatien par exemple

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et quand je dit croisé je ne parle pas de croisé staff mais labrador et dalmatien par exemple

Et pourquoi un croisé?

Dirigez vous vers un élevage sérieux si les animaux de refuges ne semblent pas convenir...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?