Cherche chien dressé sur Lyon pour court métrage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai comme projet de réaliser un court métrage de 5 à 6 minutes sur Lyon, qui raconte l'histoire d'un homme seul et sans abri qui rencontre un chien perdu, lui permettant de reprendre le contacte avec la société.

Si vous désirez plus de détails sur le projet je peux vous envoyer le scénario et la note d'intention du projet.

A noter que c'est un projet purement bénévole et que je n'ai pas de moyens de rémunération. Cela dit je prend en charge les transport nécessaires et la nourriture pour tous.

Je cherche un chien pour le rôle de Eddy, et son maître pour le guider pendant le tournage. Je suis encore amateur et sait qu'il est difficile de trouver des animaux assez bien dressé pour les faire jouer devant une camera. Cependant je garde espoir d'une réponse positive de votre part pour mener à bien ce projet prometteur.

Je suis un jeune homme de 25 ans, étudiant en audiovisuel, et de nature convivial et ambitieux. Notre projet à pour but d’être présenté a des concours et des festivals de court métrages, et est également mon examen pour réussir à passer mon diplôme.

Je vous remercie pour votre attention et dans l'attente d'une réponse de votre part, vous souhaite toutes mes salutations distingués.

Cordialement, PORTALIS Rémi.

2 réponses
Docline

Bonne chance pour cette jolie idée 🙂

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Donne contre bonne soins Beagle mâle très adorables, bien élevés, vaccinés et surtout très gentils avec les enfants. Mon nouveau travail ne permet plus de le garder, je n'ai plus assez de temps pour m'occuper de lui et il est malheureux, c'est ceux qui me touchent énormément. Toutes personnes intéressées me contacter par mail ou par message privé pour plus de détail. Pas de plaisanterie s'il vous plaît.

Contactez-moi : Email : ozpinarsophie@gmail.com