Cherche chien abandonné

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je sais que tout les ans 100 000 chiens sont abandonnées en France dont 60 000 l'été !

Ma mère ne voulant pas d'un chien, j'aimerai connaître les lieux où les gens abandonnent leurs chiens. Je sais que si je trouve un chien abandonnée, ma mère voudras bien le garder ( elle aime bien les chiens mais ne veut pas se l'avouee ).

On a totalement les moyens ect... le problème c'est qu'elle a un peu peur pour les cacas ect... et n'a pas trop envie de tenter cette expérience... je l'a comprend mais je suis sûr qu'elle adorerais la présence d'un chien donc ne me dites pas "ta maman n'en veut pas laisse son choix" ect... aucun commentaire sur ma mere car il n'y a pas de probleme sur ca... elle est juste un peu difficile à convaincre...

Sachant que j'habite dans le nord du 93 ( saine saint denis ) donc si vous connaissez des endroits par la bas où les gens abandonnent leurs chiens j'aimerai bien les connaître...

Je vois pleins de personnes trouver des animaux et réussir à convaincre leurs parents de les garder.

J'aimerai en réponse de ce message seulement des lieux et Non des "ta maman..."

Puis je mis connais pas mal en chien et je sais que les chiens abandonnés on souvent des problèmes cause de la perte de leurs maître.

Mais je serais une nouvelle maître vraiment aimable et très attachante !

Merci !

14 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Elle aime les chiens mais pas chez elle, à ce moment là c'est pas la peine de faire des plans pour qu'elle craque, si c'est pour lui faire vivre l'enfer encore une fois c'est pas sympas...tu as une chance sur mille de trouver un chien abandonné qui appartient à quelqu'un, le mieux c'est la spa mais si ta mère n'en veux pas...tu connais la suite..

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Sauf qu'en adoptant à la SPA, tu as un chien identifié, vacciné, parfois stérilisé, et tu donnes une petite contribution financière au fonctionnement du refuge.

Si tu embarques chez toi un chien trouvé, c'est peut-être simplement un chien qui s'est perdu, et dont la famille le cherche.

Et puis moi on me ramène un chien à la maison sans mon accord en disant qu'il a été trouvé, je trouve direct une asso pour le prendre en charge.

Utilisateur anonyme

Je pense que tu ne te rends pas vraiment compte, à ton âge ce n'est pas toi qui gère. Donc ce ne serait pas toi qui adopterais, mais ta mère. Et crois-moi, si elle en a pas envie, vaut mieux pas la forcer, parce que tu ne ferais pas une bonne action (un chien qui atterrit dans un foyer où on ne veut pas de lui, c'est vraiment pas la joie).

Utilisateur anonyme

c'est effectivement un peu sournois tout ça essaie de convaincre ta mère de faire un essai de une semaine avec un chien de spa par exemple comme ça elle voit si le chien lui convient et si ça ne va pas elle ramène a la spa et y aura aucun problème! parles en avec ta mère calmement et si elle veut vraiment essayé et bien elle acceptera sinon attend d'avoir 18 ans. j'ai attendu pendant 8 ans avant d'avoir mon 1 chien et croix moi plus on attend plus on est heureux lorsque enfin on adopte sa boule de poils.

( il ne suffit d'avoir de l'argent et d'etre aimable pour avoir un chien il faut aussi de la patience et de l'amour ce que ta mère n'a peut pas envie d'accordé a un chien qu'elle n'aura en aucun cas voulu)