Cherche chien a adopter

Delouche

Nous recherche un chiens de petit a moyenne taille , stérilisée,identifier, vaccinée,maximum 15 kilos , joueur sociable avec les chiens chats enfants, ne tirant pas , câlin,pouvant vivre dans une maison de 88 metre carres sans jardin mais avec parc en ville pas mal de présence et des ballades les chiens invisible, ayant une patte un œil en moins ou vieux, inséparables sont les bienvenues.

Nous sommes du 11 aude Castelnaudary. Nous pouvons nous déplacer sur Castelnaudary Narbonne Toulouse ou covoiturage

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Spa ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aggie19

Il y a certainement des refuges de la SPA ou autres autour de chez vous.. beaucoup ont un site qui présente les chiens à adopter.

😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Gabyn

Il y a l'onglet "Adoption" sur le forum Wamiz pour les adoptions via des assoc, sinon voir les sites internet/vous déplacer à la Fondation assistance aux animaux, Fondation Brigitte Bardot, Association Stéphane Lamart, SPA, associations de secours de chiens espagnols, de chiens de la Réunion, etc. Bref, vous devez bouger et aller voir sur place, rencontrer les chiens, les bénévoles etc.