Cherche chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche un chien qui est:

- petit

- qui s'entant bien les enfants

-poil cour

- a proximité des bouches du rhone la ciotat

SANS PROBLÈME DE SANTÉ

Merci

👍🤭

17 réponses
Utilisateur anonyme

Stop! C'est pathétique!

Lagfactor

Et donc tu as 2.000 euros dans ta tirelire?

2000€ le chihuahua? La vache, je pensais pas. Limite plus cher que l'or en ratio prix/poids

Utilisateur anonyme

Et donc tu as 2.000 euros dans ta tirelire?

2000€ le chihuahua? La vache, je pensais pas. Limite plus cher que l'or en ratio prix/poids

Bon, à ce prix là tu peux espérer avoir un joli modèle... Disons qu'on est entre le caviar et le lingot d'or niveau prix au kilo 🤭

Et encore, je ne te donne pas le prix de certains poméraniens en ce moment tu vas faire une syncope...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'habite pas très loin de chez toi.Tu souhaites faire un cadeau à tes parents. C'est un très grande preuve d'amour. Donc ce que je te propose, ce n'est pas de t'aider à trouver un chien. Mais je te propose mes services gratuitement pour aider tes parents à trouver le chien qui leur convient et à l'éduquer gratuitement.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'habite pas très loin de chez toi.Tu souhaites faire un cadeau à tes parents. C'est un très grande preuve d'amour. Donc ce que je te propose, ce n'est pas de t'aider à trouver un chien. Mais je te propose mes services gratuitement pour aider tes parents à trouver le chien qui leur convient et à l'éduquer gratuitement.

Tityswood

Bonjour,

Je n'habite pas très loin de chez toi.Tu souhaites faire un cadeau à tes parents. C'est un très grande preuve d'amour. Donc ce que je te propose, ce n'est pas de t'aider à trouver un chien. Mais je te propose mes services gratuitement pour aider tes parents à trouver le chien qui leur convient et à l'éduquer gratuitement.

C'est très noble de votre part, mais franchement encourager une petite fille dans ce genre de projet je ne trouve pas ça très responsable. C'est pas à elle de faire la démarche de prendre un chien, même accompagnée de son père. C'est aux deux adultes de s'en occuper, et s'ils ne le font pas c'est qu'ils ne sont pas encore prêts à prendre un chien. Je ne vois pas quelle est votre intention en l'encourageant dans cette ânerie !

(Sachant qu'en plus soyons honnêtes, y'a peu de chance que ça se réalise tout ça !)

Utilisateur anonyme

Je pense que justement k9trainer propose ça dans le but de justement éviter un désastre avec un chien inadapté à leur mode de vie etc

Qu'ils ne craquent pas sur un beagle ou autre...

Et de cerner un peu plus ces gens, pour le chien justement...

Jme trompe peut-être mais c'est ce que j'ai compris