cherche cheval DP

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde

alors voila je chercher un cheval(double poney) pour une demi pension dans le calvados pres de falaise si vous avez quel que chose a me proposer aller si :-)

(j'ai beaucoup de mal a en trouver un alors je demande)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Regarde sur des assoc ou sur Rescue

A par tu si tu veux un pur race...

Utilisateur anonyme

non non pas un puur race sa je m'en fous je connais pas rescue je vais aller voir

Utilisateur anonyme

on peut avoir un cheval en demi pension sur rescue ??

car moi je peut pas en adopter un c'est pour sa que je voudrais un DP

Utilisateur anonyme

http://www.equirodi.com/annonces/chevaux-a-vendre/chevaux-a-donner.htm

http://www.chevalannonce.com/forum-annonces-sauver-dons

Non je ne pense pas Lolu , tu n'a pas de box adéquate?

Utilisateur anonyme

juste oreo je n'est pas la place de prendre un cheval chez moi (pourquoi tu me mes des annonces de dons de chevaux ?)je chercher juste une DP si quelqu'un en a une qui m'envoie un mp

Utilisateur anonyme

A ok Désoler je n'avais pas compris ^^'

Utilisateur anonyme

Ok pas grave:-)

Utilisateur anonyme

Ok ba moi sa fait 1 ans que je suis pas remonter en club donc je ne ces pas trop

Utilisateur anonyme

A ok et tu en a un un cheval en DP la ?

Utilisateur anonyme

Pour un cheval en demi-pension ça passe obligatoirement par un centre équestre. Fais le tour des centres équestres de la région.