Cherche bonne eleveure

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais bientot adopter un chiot

je ne ne suis pas encore sur de la races

Se sera soit bouvier bernois soit un golden retriver 3

je cherche donc un eleveure qui travaille dans l'amoure et le respect de l'animale et qui fournisse des chiots equillibrer et epanouiles qui on grandit au pret de leurs mere freres et soeurs

si vous pouvier me conseiller de bon eleveure ou autre pour c 2 race 3.

merci d'avance 33

3 réponses
Blingbling

Si vous choisissez le bouvier bernois, je connais des bonnes adresses.

Et pour le choix, je peux essayer de vous aiguillez, ayant eu les deux races. Tout depend de votre rythme de vie, de votre expérience des chien, de ce que vous voulez faire avec lui, de votre budget... Il faudrait en savoir plus sur vous ...

Utilisateur anonyme

Attention aussi au budget nourriture :o

Utilisateur anonyme

Jài un labrador noir le parfait compagnon mais cela demande énormément de temps il faut être assez présent et le faire courir aussi beaucoup :) niveau affection ils sont plus que magnifique il adore les câlins sont plein de vie surtout bébé hahah la c'est la catastrophe mdrrrr il t'en font voir de toute les couleurs mais il se dresse assez bien le miens maintenant à 6 ans sort sans laisse écoute très bien et ne fait pas de bêtise et àvec les enfants se sont de vrai amour je connais pas de race aussi gentil avec les Bebe ou les enfants. Apres je connais pas de dresseur pour c'est race la mais je pourrais demander à des amis qu'il le sont voir si éventuellement il on des contactes pour cette races :)