Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cherche bon toiletteur pour Cocker américain Lille et sa régionEntretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour j ai un jeune cocker américain et je cherche un toiletteur digne du cocker .. afin de ne pas me
Le voir tondu !
Si quelqu un pouvait m aider dans ma Recherche si qui vous possédez vous même un cocker ou allez vous Je suis de Lomme Et peux me déplacer !
Merci à toutes de votre aide
Manue
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour, Mon Cocker Anglais est allé toute sa vie au Toilettage des Flandres à Terdeghem.. ( Sortie 13 de l'autoroute A25 ) Se trouve juste à la sortie d'autoroute d'ailleurs, à côté de la clinique vétérinaire.

La jeune femme qui s'en occupe écoute ce que vous demandez au juste, et est super honnête sur les prix Notre cocker a ceci de particulier qu'il a une mèche à la "Lucky Luke", et des moustaches de "vieux militaire" lol.. donc je lui demande de rafraichir ces 2 zones là mais ne surtout pas couper et pour le reste de la robe et bien elle me demande et je lui dis.

Voilà ^^ Mais perso je demande méga court car il est tjs fourré dans les hautes herbes et je ne m'en sors déja plus au bout d'1 mois lors des shampoings.. mais c'est purement une demande personnelle
“Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse ... pour moi c est peut être un peu loin qd même mais on verra. .pour l instant elle a 4 mois..je cherche encore au plus près !
Cdlt
Manue56🐾
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)