Cherche bon toiletteur pour Cocker américain Lille et sa région

Manue56

Bonjour j ai un jeune cocker américain et je cherche un toiletteur digne du cocker .. afin de ne pas me

Le voir tondu !

Si quelqu un pouvait m aider dans ma Recherche si qui vous possédez vous même un cocker ou allez vous Je suis de Lomme Et peux me déplacer !

Merci à toutes de votre aide

Manue

" Manue56🐾 "
3 réponses
Merline
Bon nombre de chiens ont vécu parmi nous, adoptés, récupérés sur la route - parfois accidentés - mais aussi choisis dans une portée. 3 générations lancées dans la cause animale et...

Bonjour, Mon Cocker Anglais est allé toute sa vie au Toilettage des Flandres à Terdeghem.. ( Sortie 13 de l'autoroute A25 ) Se trouve juste à la sortie d'autoroute d'ailleurs, à côté de la clinique vétérinaire.

La jeune femme qui s'en occupe écoute ce que vous demandez au juste, et est super honnête sur les prix Notre cocker a ceci de particulier qu'il a une mèche à la "Lucky Luke", et des moustaches de "vieux militaire" lol.. donc je lui demande de rafraichir ces 2 zones là mais ne surtout pas couper et pour le reste de la robe et bien elle me demande et je lui dis.

Voilà ^^ Mais perso je demande méga court car il est tjs fourré dans les hautes herbes et je ne m'en sors déja plus au bout d'1 mois lors des shampoings.. mais c'est purement une demande personnelle 😉

" “Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu’il n’a pas d’âme.” - Victor Hugo "
Manue56

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse ... pour moi c est peut être un peu loin qd même mais on verra. .pour l instant elle a 4 mois..je cherche encore au plus près !

Cdlt

" Manue56🐾 "
Rasta Noir

Bonjour, j'ai un cocker Américain, le 1er toilettage a été une catastrophe. Pour le 2eme j'ai demandé à Frédéric toilettage de Frelinghien qui se déplace à domicile avec son camion aménagé. Un travail très professionnel, beaucoup de patience et d'amour des chiens. Le protocole peut paraître contraignant mais ça vaut vraiment le coup. Il a un site internet où il piste son travail. Vous y trouverez mon chien RASTA, trop beau depuis son passage entre ses mains.