Cherche associés pour association animalière

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je viens de crée mon "association" entre guillemé .

Et je cherche des personne qui pourrai m'aider pour :

l'argent , la garde des animaux sachant qu'il y aura (car je vien de le crée et je n'est encore rien mis en place juste le site ) chiens,chiots,chatons,chats,rongeur et nacs.Et qui cherche des personne "RESPONSABLE" et qui "SENGAGE" a prendre un animal.

Pour d'autre renseignement et qui sont partant envoyez moi un mp je vous enverrez le lien du site et on parlera de tout sa ensemble

10 réponses
Utilisateur anonyme

Je comprend pas ???

Par exemple moi a onze an Ques que je peut faire ??

Utilisateur anonyme

M'aider a les replacer

Utilisateur anonyme

Dans des bonne famille

Utilisateur anonyme

A ok mais comment ???

Utilisateur anonyme

Ben tu cherche de ton coté des personne RESPONSABLE et qui SENGAGE a prens un animal

Utilisateur anonyme

Mais tu les trouve ou les animaux

Utilisateur anonyme

Animalerie , refuge , particulier

Utilisateur anonyme

Et tu les met ou ??

Utilisateur anonyme

Moi je suis partante ! parcontre mon chien ne supporte pas les chats .. mais pour t'aider à trouver des familles etc, à mettre à jour le site ou quoi que ce soit d'autre je suis OK ! Tu peux m'envoyer le site en mp ? merci :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis partante pour te faire de la publicité. C' est quoi le site ?