cherche animaux handicapes pour essais protheses

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,voila,je souhaiterai trouver des personnes interessé pour m'aider a me lancer dans la fabrication artisanale sur mesures de protheses/ortheses pour animaux( chat chien ou autre).

En france,ce type de materiel est inexistant pour nos chères compagnons.

Je cherche des animaux ayant été amputé de membres antérieurs ou posterieurs ,paralysie ou autre.

Je demande juste la prises de mesures ainsi que des photos de l'animal,un témoignage sur mon futur site et une petite participation pour les matériaux ainsi que les frais de ports pour la réalisation et l'envoi de la protheses.

Je suis sur le 09 Cordialement, michael

michael.hoyer@club-internet.fr

8 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour

ne me dit pas que tu fabriques du matériel non homologué c'est interdit amicalement
Utilisateur anonyme

je le fait à titre gratuit entre 10 et 30h pour une prothèse ,un orthopédiste fait homologuer ses semelles de correction sur mesures????

Utilisateur anonyme

c'est du matériel a usage externe, je le fais avant tout parce que j'aime les animaux ...

Mais je comprends que cela dérange certains commerçiaux

Julie58

Je ne pence pas que cela soit illégal mais c'est pas non plus très très légale.

Es que tu les vends ?

Si non je pence qu'il a le droit mais surtout pas pour un usage interne car là ... !

Mais il faut savoir faire et le mettre aussis donc cela doit pas être simple ....

Utilisateur anonyme

Bonjour, en cas d'amputation les prothèses en général c'est à usage externe, hormis dentier,oreille ou implants mammaires.. Plus sérieusement Michael, je dès bravo pour l'initiative et pour y avoir cogiter! C'est grâce à des personnes comme vous que l'on fait avancer et que des inventions aboutissent. Après tout il faut un début à tout non? Et qd ç'est pour une belle et noble cause merveilleux! Cerise sur le gâteau si ça peut aboutir à une activité ou un métier et pourquoi pas une marque déposée. Combien de projets ne sont pas tués ds l'oeuf par ce que jugé pas compris ou manque de moyen? Parlez en autour de vous aux vétérinaires professionnels éleveurs etc des personnes ou organismes vous suivront peut être n'écoutez personne continuez ds votre passion et dévotion

Utilisateur anonyme

Je te souhaite bon courage !

Oui c'est bien ce que tu fais pour les animaux , et j'espère un jour que tu seras homologué !

Heu je pense qu'en France cela existe déjà !

Mais c'est bien ce que tu fais , j'ai heureusement pas besoin de cela , mais j'en aurais eu besoin il y a quelques années enfin :

Bonne continuation et essaie sur des chiens non handicapés tu prends les mesures pourquoi vouloir des animaux handicapés pour te lancer !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

merçi pour vos messages, je vais effectivement faire quelques exemplaires avec mes animaux

qui ne sont pas handicapés( je pourrais juste prendre des mesures).

mais pour essayer la marche ,il faut pouvoir la poser sur un animal amputé.

michael

Utilisateur anonyme

bonjour ma chienne caline est handicapé et vient d'etre amputée il y a 8 jours. pour moi ca serait bien de pouvoir l'appareiller pour qu'elle puisse remarcher à nouveau. merci de me tenir au courant si cela est possible je vous remercie bien sincèrement corine