cherche american staff femelle

Utilisateur anonyme

14 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai créer ce sujet car mon très gentil chien à besoin de se reproduire il cherche une amoureuse inscrit au LOF ou sa niche ne se trouve pas trop loin du département 59610 possibilité de se déplacer mais pas trop loin car il est malade en voiture pour plus de renseignement sur sa lignée me demander merçi

Utilisateur anonyme

"il à besoin de se reproduire" non pas vraiment! Mettre une annonce sur les sites spécialisés.

Utilisateur anonyme

non c'est par ce que j'ai mal tourner la chose pour dire que ce n'etait pas l'argent qui m'interresser c'est juste qu'il grimpe tout le monde donc sa devient assez urgent

Utilisateur anonyme

Je ne parlais pas d'argent aussi! Mais un animal ne ressent pas le besoin de faire des petits!

C'est pas un problème sexuel qu'il a mais un problème de comportement.

Utilisateur anonyme

Comme dit silvana, c'est un pb de comportement et non sexuel. Aprés avoir saillie une chienne, ton chien risque d'avoir envie de recommencer et d'être plus bagarreur. Il faudrait que tu vois un comportementaliste pr ce comportement indésirable mais pas qu'il reproduise.

Utilisateur anonyme

Oui c'est pas sexuel mais le comportement, le chien de mon père fait sa et il a été mal éduqué par des ancien maîtres et maintenant c'est une sal*peries !!

Utilisateur anonyme

c'est bien ce que je penser que si je lui fait faire une saillie qu'il veuille recommencer j'en ai parler a mon vétérinaire qui m'a assurer que cela passera si je lui fait faire une saillie qu'il se calmera et m'a même dit que si je ne lui faiser pas faire de saillie il pouver devenir fou et donc m'a proposer de le faire castrer n'est-ce pas un mensonge de mon vétérinaire pour je paie une castration tout ce qu'il m'a dit est-il vraie ? merci pour vos conseils

Utilisateur anonyme

Audrey et eux mon chien n'a jamais était éduquer comme ça il a bientôt 2ans et il n'avais jamais fait sa avant c'est tout récent quand je lui dit non il descend mais il ne fait ça qu’aux personnes qui viennent chez moi jamais a nous il m'obei très bien je n'est qu'a lui répéter qu'une fois mais c'est assez gênant quand c'est une personne qui vient a la maison et que je ne connait pas exemple le docteur

Utilisateur anonyme

Oui je me doute !! Le chien de mon père aussi le fait, que sur les gens extérieur pas sur nous.

Wolfman

ç'est a la chienne de se déplaçer et non l'inverse !!!!!!!