cherche american staff femelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une autre question mon chien a le LOF on m'a dit que c'était obligatoire que maintenant les staff doivent avoir le LOF sinon on ne peut pas le garder si je castre mon chien il perd son LOF aurai-je quand même le droit de garder mon chère toutou ? merci pour vos conseil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que par la suite cela peut le rendre nerveux même agressif - Ton véto ne te dit pas cela pour l'argent mais pour le bien du chien -

Wolfman
Wolfman

chez moi ç'est toujours la chienne qui va chez le male !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca ne fera peut-être pas cesser ce comportement car même des chiens castrés le font...mais c'est sûr qu'un chien entie rqu in'a jamais l'occasion de se reproduire peut entraîner des problèmes de comportement comme l'agrassivité, destruction, etc... Donc oui tu peux le faire reproduire, ça l'aidera probablement, mais après fais-le castrer (ou mieux tout de suite)

C'est pas pour que le véto fasse de l'argent mais pour le bien être de ton chien.

Wolfman, je croyais le contraire pour que l achienne soit plus à l'aise chez elle...et le mâle moins territorial. Est-ce qu'alors ça dépend des gens et des chiens ?

Wolfman
Wolfman

ç'est a la chienne de se déplaçer et non l'inverse !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je me doute !! Le chien de mon père aussi le fait, que sur les gens extérieur pas sur nous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Audrey et eux mon chien n'a jamais était éduquer comme ça il a bientôt 2ans et il n'avais jamais fait sa avant c'est tout récent quand je lui dit non il descend mais il ne fait ça qu’aux personnes qui viennent chez moi jamais a nous il m'obei très bien je n'est qu'a lui répéter qu'une fois mais c'est assez gênant quand c'est une personne qui vient a la maison et que je ne connait pas exemple le docteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est bien ce que je penser que si je lui fait faire une saillie qu'il veuille recommencer j'en ai parler a mon vétérinaire qui m'a assurer que cela passera si je lui fait faire une saillie qu'il se calmera et m'a même dit que si je ne lui faiser pas faire de saillie il pouver devenir fou et donc m'a proposer de le faire castrer n'est-ce pas un mensonge de mon vétérinaire pour je paie une castration tout ce qu'il m'a dit est-il vraie ? merci pour vos conseils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est pas sexuel mais le comportement, le chien de mon père fait sa et il a été mal éduqué par des ancien maîtres et maintenant c'est une sal*peries !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme dit silvana, c'est un pb de comportement et non sexuel. Aprés avoir saillie une chienne, ton chien risque d'avoir envie de recommencer et d'être plus bagarreur. Il faudrait que tu vois un comportementaliste pr ce comportement indésirable mais pas qu'il reproduise.

10 commentaires sur 14

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?