cherche à garder des chiens au domiciles des personnes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis sur des sites pour des gardes d'animaux mais je voulais savoir si parmis vous certains connaissent d'autres sites ou des astuces pour faire des gardes directement chez les proprios car avec un studio les gardes chez moi sont compliqué !

Merci d'avance!

9 réponses
Napoulita
Napoulita

Tu es inscrite sur les sites type gardicanin? ongardevosanimaux? Pour faire des gardes directement chez les proprios, je connnais quelqu'un qui a passé des annonces dans le journal local et qui a laissé ses coordonnées à l'entrée des grandes surfaces ou des zones commerciales assez fréquentées.

Sur internet, je crois qu'il n'exsite pas de site qui te propose de garder les animaux exclusivement chez les proprios.

Bon courage à toi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage c est très dur de trouver des animaux a garder

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

N’hésitez pas, si ce n'est déjà fait, à vous inscrire dans notre annuaire dédié aux services de garde d'animaux !

http://wamiz.com/garde/

L'équipe Wamiz

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Met des annonces chez les véto et fais toi connaitre d'eux, pour sortir les chiens.

Egalement dans les pharmacies et puis il y a aussi le bouche à oreille.

Lorsque tu vois des personnes qui promènent leur chien, tu leur en parles et tu leur laisses tes coordonnées.

je fonctionne beaucoup comme cela en sortant les chiens.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il vaut mieux passer par des associations ,en cas de problème tu es assurée !!!!!!

Citer
P'titefleur
P'titefleur

C'est pas sur...je suis en relation avec plusieurs organismes, tous n'assurent pas leurs pet-sitters...il faut bien vérifier et certains ne l'indiquent même pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis nouvelle sur le site et je n en connais pas d autre avec toute mes excuse!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu habites ou?

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Les personnes qui donnent leur animal à garder la première fois préférent passer par un véto, en général celui ci connait la pet sitter qu'il recommande, il y a aussi le bouche à oreille et ils passent également par des sites qui sont connus, ou ils peuvent voir des fiches de pet sitter et bien souvent des commentaires que font les maîtres à propose de la garde.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?