Cherche à adopter chien en Corse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

toute ma famille aimerais avoir un chien donc on cherche un chien.

Ce chien doit être : à adopter, de moins de 8 ans et on s'en fiche de quelle race il est tant qu'il est attachant.

Au revoir et Merci d'avance.

PS : Nous cherchons un chien qui habite en Corse.

2 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi pas allé dans un refuge? il n'y en a pas en corse?

Dreambird8

Bonsoir !!!

Miracle miracle ! Je suis bénévole au Refuge de Caldaniccia, qui se trouve en Corse. Nous avons actuellement plus d'une vingtaine de chiens à adopter, tous plus sympa les uns que les autres... Nous en avons de toute taille, tout âge, tout caractère... (En ce moment beaucoup plus de mâles que de femelles).

Voilà le lien de l'association via Wamiz => https://wamiz.com/adoption/refuge/refuge-de-caldaniccia-383.html

Le mieux serait de passer directement au refuge. Il se trouve en Corse du Sud, près d'Ajaccio...