Chaussons Paws

Utilisateur anonyme

Bonjour tout les wamisiens, je voulais vous demander si vous aviez reçu les chaussons Paws (suite au concour), car moi, sa fait a peu près 2 mois que je les attend et je les ai toujours pas reçu. :/

Vous les avez reçu par le facteur ou en colis a récupérer a la poste ?

Merci d'avance

Misschats :)

9 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée mais c'est quoi les chaussons Paws?

Utilisateur anonyme

C'est des chaussons pour chiens... En fait c'est un ancien concours que j'ai gagnée (2 mois) mais je ne les ai toujours pas reçu ... :/

Utilisateur anonyme

Je te conseille de contacter Wamiz ( j'ai le même problème que toi (pour les collier toutoulight))

Utilisateur anonyme

Je leur est envoyé environ 2 à 3 messages toutes les 2 semaines mais il ne répond pas ... enfin plus...

Utilisateur anonyme

Ah bon moi ils me répondant toujours.

Utilisateur anonyme

Je vais réessayer ...

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

moi je l'ai est toujours pas eu sa m'énerve punaise

Utilisateur anonyme

pareil pour pépitou et pouky ! sa fait aussi presque 2 mois !