Chaussons/chaussure pour chien

Lewina

Bonjour ! Comme certains le savent déjà, Athos s'est encore coupé au niveau d'une patte (entre les coussinets) pendant une balade. C'est beaucoup moins grave que la dernière fois mais c'est forcement casse pied, et je me dit que ce serait bien d'investir pour la prochaine fois, car clairement je doute que ce soit la dernière. 🙄 Actuellement j'ai des Inlandsis Fast'n Light, qui sont bien utiles et pas cher, mais ils s'usent clairement vite (chaque blessure en use un le temps de cicatriser clairement), et surtout ce n'est pas du tout imperméable, donc en plus de ça je doit emballer dans du cellophane ou utiliser un sac plastique, à l'intérieur du chausson, ce qui n'est pas le plus pratique, donc si je pouvais trouver du "tout en un" qui pourrait avoir une plus longue durée de vie ça m'arrangerait bien ^^

Malgré la tentation pour m'éviter les problèmes, je ne compte pas le chausser à chaque balade 🤭 Mais je compte en acheter un pour chaque patte, au cas où.

Du coup est-ce que vous connaitriez un modèle de chaussure pour chien de qualité qui soit imperméable et qui tiennent bien ?

" lewinaforum@gmail.com "
11 réponses
Lewina

Ses coussinets me semblent en bon état et plutôt solides ^^

" lewinaforum@gmail.com "