chatte a adopter

Utilisateur anonyme

bonjour, nous sommes une association pour les chats situés a noisy le sec 93130. nous avons à l'adoption une très mignonne chatte à adopter, très caline, très calme egalement.

elle a ete trappe dans une zone industrielle où elle a ete battue vraisemblablement.

et quand nous l'avons recuperer il s'avere qu'elle a le cancer des oreilles.

le diagnostic du veto est plutot bon, elle n'est pas très atteint et devrait s'en sortir, actuellement c'est creme aux oreilles et pilules.

cela fait un an que nous l'avons, et elle n'arrete pas de passer de famille d'accueil en famille d'accueil. on espère lui trouver une vraie famille qui s'occupere bien d'elle.

elle s'appelle garance. elle a 6 ans.

frais adoption reduit 80 euros

1 réponse
Utilisateur anonyme

Vous être dans le forum chien merci de vous déplacer vers le forum chats au revoir