chatte a adopter

Utilisateur anonyme

bonjour, je suis membre de l'association des chats à noisy le sec 93130 et nous vous proposons cette minette que nous avons trouve dans la rue dans sa cage de transport non loin d'une de nos adhérente. c'est une très jolie minette de 7 mois, elle a ete sterilise et vaccine et n'attend plus que sa nouvelle famille.

nous souhaitons des adoptions pour nos chats sans accès à l'exterieur à cause des dangers de la route et autres comportement cruels de certaines personnes.

donc si appartement filet de securite aux fenetre ou balcon, si jardin cloture bien haute.

elle s'appelle lili , est très joueuse, et est une petite chatte tout ce qui a de normal.

frais adoption 200 euros

1 réponse
Utilisateur anonyme

voici la photo de la chatte qui avait pas ete telecharger