chats empoisonnés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde , j'ai fait ce nouveau sujet pour parler des chats empoisonnés . Je trouve ça honteux ! Minou ( la mère de Minouchette) a été empoisonné alors qu'elle ne dérangeait personne et que Minouchette était encore bébé. Et plusieurs chats dans mon quartier aussi. Voilà , je trouve ça scandaleux et ceux qui les empoisonnent devraient être puni. . Certains s'amusent même à couper la queue des chats. Bon je sais que je dis ça plus d'un an après que mon chat est était empoisonné mais bon. Je voulais juste partager mon indignation .

35 réponses
Melly
Melly

Encore le même débat...

Je suis du même avis que LilouKj, certains chats même avec tout ce dont ils ont "besoin" à l'intérieur ont quand même besoin de sortir pour se défouler comme il faut et être serein.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore une fois, j'ai dis que OUI on peut laisser sortir son chat maison en lui faisant un espace sécurisé, ainsi il peut sortir tout en étant en sécurité

P'titefleur
P'titefleur

Mes chats et tous les chats que je garde vivent en appartement et faites moi confiance ils ne sont pas malheureux.

Mes chats regardent par la fenêtre...miaulent après les pigeons.....ont des arbres à chats dans toutes les pièces.....

Un maître qui laisse sortir son chat c'est à ses risques et périls si l'endroit n'est pas sécurisé.

Et je ne plaindrai jamais "un maître" qui fait un post parce que son chat a eu un accident ou n'est pas revenu...

Non, moi je pense surtout à la pauvre bête qui peut être agonise dans un coin.....qui tombe sur un tordu qui lui fait subir des maltraitances ou qui finit sa vie dans un laboratoire.

Je n'ai jamais dit de ne pas laisser sortir un chat mais le faire avec toutes les sécurités pour son bien être.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis complétement d'accord avec vous liloukj et melly

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certains chats ne supportent pas de vivre en appartement . Mon chat , par exemle , est un chat que j'avais retrouvé abondonné dans un panier tout bébé dans la rue. Donc elle ne supportait pas de vivre enfermé.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?