chats empoisonnés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde , j'ai fait ce nouveau sujet pour parler des chats empoisonnés . Je trouve ça honteux ! Minou ( la mère de Minouchette) a été empoisonné alors qu'elle ne dérangeait personne et que Minouchette était encore bébé. Et plusieurs chats dans mon quartier aussi. Voilà , je trouve ça scandaleux et ceux qui les empoisonnent devraient être puni. . Certains s'amusent même à couper la queue des chats. Bon je sais que je dis ça plus d'un an après que mon chat est était empoisonné mais bon. Je voulais juste partager mon indignation .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les gens ralent parce que "Mr Untel ne veut pas de chats dans son jardin et qu'il les chasse" oui sauf que les gens n'ont pas a etre obligés de supporter les animaux des autres, sans compter que quand on aime ses animaux on les protège, on ne les laisse pas vadrouiller sur la route ou chez les gens qui peuvent leur faire du mal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a partir du moment ou tes voisins sont pas des détraqué... no problemo..

apres il y a la question des maladies... mais c'est un autre débat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vois pas non plus pourquoi ils auraient tort oô

Un chat enfermé dans un appart serait donc plus heureux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et en quoi ont ils tort?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'où l'interet de ne pas laisser sortir son chat ou de lui faire un espace sécurisé, et je rappelle a nouveau au passage qu'un chat n'a pas a vadrouiller, les gens trouvent ca normal mais ils ont tort :-)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?