chats empoisonnés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde , j'ai fait ce nouveau sujet pour parler des chats empoisonnés . Je trouve ça honteux ! Minou ( la mère de Minouchette) a été empoisonné alors qu'elle ne dérangeait personne et que Minouchette était encore bébé. Et plusieurs chats dans mon quartier aussi. Voilà , je trouve ça scandaleux et ceux qui les empoisonnent devraient être puni. . Certains s'amusent même à couper la queue des chats. Bon je sais que je dis ça plus d'un an après que mon chat est était empoisonné mais bon. Je voulais juste partager mon indignation .

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais comment un enclos sécurisé ? Avec des trucs de grillage à lapin là ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"C'est simplement les crétins intolérants qu'il faudrait empêcher de sortir de chez eux :)"

T'as des gens qui sont allergiques, des gens qui ont peur, des gens qui tout simplement n'aiment pas les animaux, on ne peut pas imposer aux gens d'accepter NOS animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.lechatforgeron.com/chats-d-int%C3%A9rieur-et-enclos/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Entre ne pas aimer les chats et les empoisonner il y a un gouffre, enclos ou non ils l'auraient fait ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils ne l'auraient pas forcément fait puisque les chats ne sortiraient pas en dehors du jardin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui alors là, je doute que tout le monde veuille mettre ce genre d'enclos dans l'jardin XD.

Quand je parle des intolérants je parle des empoisonneurs ma belle. Je vois pas pourquoi faudrait accepter ça oô

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention je n'approuve pas les empoisonneurs hein, mais je profite juste de ce post pour retourner le problème, a savoir que les gens laissent errer leurs chats et donc imposent aux gens de les supporter et c'est pareil pour les chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Içi chez moi, en face y'a un club equestre ou plusieurs chiens se promenent continuellement seuls et franchement c'est chiant, la dernière fois y'en a un qui est rentré chez moi, qui a pissé partout dans la maison, j'ai eu du mal a le faire partir. La proprio? Partie en ballade a cheval ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les chiens, je suis d'accord, d'autant qu'il est plus facile d'éduquer son chien pour qu'il reste à la maison sur le terrain.

Mais alors un chat franchement ... ça m'semble vraiment exagéré de le parcker comme un tigre du Bengale.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourtant bien des chats seraient encore en vie. Le chats de la nièce de mon chéri s'est fait écrasé y'a pas longtemps, il avait a peine 2ans, super la vie de chat quoi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?