chats empoisonnés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde , j'ai fait ce nouveau sujet pour parler des chats empoisonnés . Je trouve ça honteux ! Minou ( la mère de Minouchette) a été empoisonné alors qu'elle ne dérangeait personne et que Minouchette était encore bébé. Et plusieurs chats dans mon quartier aussi. Voilà , je trouve ça scandaleux et ceux qui les empoisonnent devraient être puni. . Certains s'amusent même à couper la queue des chats. Bon je sais que je dis ça plus d'un an après que mon chat est était empoisonné mais bon. Je voulais juste partager mon indignation .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Il est sur aussi qu'un chat enfermé continuellement dans un appartement est moins heureux"

Pas du tout, un chat qui ne sort pas est aussi heureux du moment qu'il a tout ce qu'il lui faut pour assouvir ses besoins de chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste au passage, pour ceux qui pensent qu'un chat qui sort/vit dehors est un chat heureux, lorsqu'un chat issus de la rue est pris en charge et qu'il va en famille d'accueil (très peu, par la suite, demandent a sortir alors qu'ils ne sortent plus du tout, donc si ils avaient tant besoin d'aller dehors, ils le feraient comprendre :-) )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A la campagne, les chats errants sont légions!

Je déteste les empoisonneurs, mais je ne comprends pas l'histoire du grillage et tout ca pour que lle chat n'aille pas chez le voisin!

Il est sur qu'un chat qui sort le fait à ses risques et périls!

Il est sur aussi qu'un chat enfermé continuellement dans un appartement est moins heureux et prends pas le risque d'etre écrasé, empoisonné, battu, pendu...C'est triste la cruauté des gens!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enfin moi je fais partie de ceux qui ne concoive pas la vie d'un chat enfermer à vie à l'interieur et surtout à passer son temps à la fenetre.

mtn les chats de race je peux le comprendre...

je n'ai que des gouttieres et ils ont tjs ete dehors

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mme si tu gardes ton chat chez toi, on est quand meme envahit de chat errant donc le probleme reste le meme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourtant bien des chats seraient encore en vie. Le chats de la nièce de mon chéri s'est fait écrasé y'a pas longtemps, il avait a peine 2ans, super la vie de chat quoi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les chiens, je suis d'accord, d'autant qu'il est plus facile d'éduquer son chien pour qu'il reste à la maison sur le terrain.

Mais alors un chat franchement ... ça m'semble vraiment exagéré de le parcker comme un tigre du Bengale.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Içi chez moi, en face y'a un club equestre ou plusieurs chiens se promenent continuellement seuls et franchement c'est chiant, la dernière fois y'en a un qui est rentré chez moi, qui a pissé partout dans la maison, j'ai eu du mal a le faire partir. La proprio? Partie en ballade a cheval ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention je n'approuve pas les empoisonneurs hein, mais je profite juste de ce post pour retourner le problème, a savoir que les gens laissent errer leurs chats et donc imposent aux gens de les supporter et c'est pareil pour les chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui alors là, je doute que tout le monde veuille mettre ce genre d'enclos dans l'jardin XD.

Quand je parle des intolérants je parle des empoisonneurs ma belle. Je vois pas pourquoi faudrait accepter ça oô

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?