Chaton mâle ou femelle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai accueilli un chaton il y a quelques jours... seulement...je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle !

Il a deux mois, et plusieurs personnes m'ont dit que c'était un mâle, mais je ne suis pas convaincu, car je vois 6 petites tétines sous son ventre.

Si vous savez, j'attend vos retours 👇👇

Merci d'avance 👍

2 réponses
Utilisateur anonyme

Vous avez une photo pour nous aider? De quelle couleur est votre minou? Les chats mâles tout comme les chiens ont des mamelles! Ce n'est pas la preuve de sa féminité.

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Allez voir le veto il vous dira avec certitude ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "