Tu es sur le forum chien mais c'est pas grave !
Il faudrait que tu essaye de savoir à quel coryza tu as à faire, est ce que c'est L'herpès virus, le calicivirus ou bien la chlamydiose.
Ces 3 maladies sont contagieuse et dangereuse en particulier la 1ère crise, si elle n'est pas stérilisée, il faut le faire car elle va attirer et contaminer les mâles, en plus elle fera des chatons sûr à 100% malade et la maladie peut lui être fatale pendant la grossesse (ainsi qu'aux chatons).
L'herpès et le calicivirus sont incurable mais pas forcément mortel, surtout que comme elle est vaccinée, ça va lui éviter une grosse crise.
Je ne pense pas qu'il y ait une urgence d'aller chez le vétérinaire un dimanche soir mais demain matin peut être. Surveille dans la nuit, si elle dort allongée, c'est bon, mais si elle dort assis et qu'elle étend son cou parce que l'air ne passe pas, là il ya urgence.
La chlamydiose se guérit totalement mais cela exige un isolement du chat (comme pour les autres coryza d'ailleurs sauf que celui ci peut se guerir).
Normalement, elle a du recevoir un anti douleur, des antibio et une décoction à lui faire en inhalation.
La décoction peut s'acheter sans ordonnance donc je te conseille d'en prendre plus que ce qui est prescrit et en plus ça sent bon (je trouve).
Nettoie les yeux et le nez avec du dacryoserum ou du liquide physiologique et de la gaze, pas de coton ni papier absorbant (pas de sopalin ni de PQ).