Chat VS Chien

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai eu l'idée de faire un concours CHAT VS CHIEN la régle et sinple les chat doivent battre les chien et les chien les chat pour sa il faut que vous mettais une photo de votre chat 2 maxi et pareil pour les chien et la photo la plus belle sera le gagnant PAR EXEMPLE JE MAIS UNE PHOTO DE MON CHAT ET JE GAGNE ET BAH C'EST L'ÉQUIPE DES CHAT QUI GAGNE ET C'EST PAREIL AVEC LES CHIENS !!!

BONNE CHANCE !

19 réponses
Aki

Utilisateur anonyme

Merci mais si il y a pas de chat sa peu moi n marcher !!!

Aki

voila !!!
Utilisateur anonyme

comment fait on si on a que un chien??

Aki

tu met que ton chien !

Utilisateur anonyme

je pensais qu'il fallait mettre les deux bon:

Utilisateur anonyme

celle a et

Utilisateur anonyme

Salut a tous!

je suis nouvelle ici j ai connu wamiz par une copine ...Ce site est vraiment complet et trés captivant.

J ai une chienne et deux chattes donc je me permets de mettre leur bouilles:)

A bientot

Utilisateur anonyme

donc tu participe au concour ???

Utilisateur anonyme

Ben oui !! apparament LOL

sa se voit quand meme