chat ou chien

Utilisateur anonyme

Bonjour

voilà je vais peut être avoir un chien de la SPA mes je voudrait aussi un chat mes mais parent ne veule pas .

le quelle est le mieux chat ou chien ?

Comment les convaincres ?

merci et bonne journée.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je te conseille un chien !

Utilisateur anonyme

je veut dire tu regarde dans les refuges eleveurs et tu prends celui pour lequel tu craque

Utilisateur anonyme

Oui met j'ai un trés grand jardin et je les saur tous les soires et je vais en avoir un chien pour mon annive et pour noel je voudrait un chat!!

Elodie076

Je te conseil d'adopter un chien et un chat a la SPA de ta région,au moins ils auront une deuxième chance!!!!

Bonne adoption!!!!!

Utilisateur anonyme

Le chien est mieux. Le chat aussi mais, le problème avec les chats, c'est qu'ils muent très souvent. Le chat est plus indépendant que un chien. Aussi, il faut faire attention, car à l'âge adulte, il fera ses griffes partout et il grimpera partout mais cela ne doit pas arriver si il y une bonne éducation dès son plus jeune âge. Et si tes parents ne veulent pas de chat, n'essaye pas d'en rajouter sinon cela ne ferait que aggraver les choses.

Utilisateur anonyme

Euh ... clopine elle le sait a mon avis sa mère est éleveuse d'abassin et elle a des chiens

Utilisateur anonyme

en faite c'est totalement différent parce que le chien il aimera être avec toi , te suivre ,

alors qu'un chat sa n'aime pas toujours être caresser et sa ne te suivra pas ...

(sa dépend car un chien a besoin d'être promener , qu'on fasse attention a lui , alors qu'un chat vie sa vie et vient seulement pour que tu le nourrisse ...)

tout dépend du temps que tu pourras passé avec lui .

(perso je prendrais le chien ) ;)

Utilisateur anonyme

Comment ça sa mère le sait ??? Est ce vrai qu'elle est éleveuse de ..... ? C'est quoi des ABASSINS ????

Utilisateur anonyme

non je veut dire elle ( lulu ) sait que le chat est independant et mue souvent et je me suis trompe je voulais dire Abyssin :

http://www.google.fr/imgres?q=abyssin&hl=fr&client=firefox-a&hs=poV&sa=*&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1366&bih=634&tbm=isch&imgrefurl=http://wamiz.com/chats/abyssin-24&tbnid=yxOFQEttux2_IM&docid=tYgYkf6nGGVK2M&ved=0CEwQhRYoAg&ei=e1h7T8KOFs2h8gO036jDCA&dur=622

Utilisateur anonyme

Oui ma mére a un élevage de chat Abyssin va voir sur mon profil !!