Chat et fenêtre
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et oui je me suis aperçue une fois publié que c’était sur le mauvais forum et en effet je pense à un bug car j’avais bien mis forum chat...
Il faudrai que je me trouve un bricoleur alors car ma fenêtre est très grande !
Bonjour il y a un groupe FB qui renseigne super bien sur la sécurisation d'un accès à l'extérieur (fenêtres, balcon, terrasse ...) pour un chat : chats - jardins et balcons sécurisés
Du grillage fin tendu sur des montants de bois, le tout adapté à la fenêtre
Bonjour,
Deux sujets sur les chats qui atterrisses ici aujourd'hui, c'est peut être le forum qui a un problème plutôt non ?
Dans votre cas le seule bonne solution serais en effet une sorte de moustiquaire.
Bonjour,
Dommage vous avez posté sur le forum chien ! Des amis avaient crées un cadre de bois tendus de grillages très fin qui se fixait sur le montant de la fenêtre. Il faut être un peu bricoleur mais ça évite les fugues et les chutes et celà vous permettra d'aérer votre pièce sans risques pour votre chat 😉
Une moustiquaire? :)
6 commentaires sur 6
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"