Chat et fenêtre

Camilleeac

Bonjour!

Comment puis-je sécuriser ma fenêtre? J’habite en 2e étage et à côté de la route donc double danger pour petit chat..

Je n’ouvre pas ma fenêtre du coup à part lorsque je peux surveiller.

Je vais vous mettre une photo de ma fenêtre afin que vous puissiez m’aider.

7 réponses
Draugen

Une moustiquaire? :)

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dommage vous avez posté sur le forum chien ! Des amis avaient crées un cadre de bois tendus de grillages très fin qui se fixait sur le montant de la fenêtre. Il faut être un peu bricoleur mais ça évite les fugues et les chutes et celà vous permettra d'aérer votre pièce sans risques pour votre chat 😉

Kalou124

Bonjour Camille,tu es sur le forum chien. Si tu remets ton post sur le forum chat, tu auras les réponses d'Ulalie, Blue Cat etc. J'ai déjà vu un post à ce sujet et elles ont de bonnes idées.

Serenasogame

Bonjour,

Deux sujets sur les chats qui atterrisses ici aujourd'hui, c'est peut être le forum qui a un problème plutôt non ?

Dans votre cas le seule bonne solution serais en effet une sorte de moustiquaire.

Mike64

Du grillage fin tendu sur des montants de bois, le tout adapté à la fenêtre

" Monique "
Mgilles
Vice-présidente de l'association Adopte un Matou

Bonjour il y a un groupe FB qui renseigne super bien sur la sécurisation d'un accès à l'extérieur (fenêtres, balcon, terrasse ...) pour un chat : chats - jardins et balcons sécurisés

Camilleeac

Et oui je me suis aperçue une fois publié que c’était sur le mauvais forum et en effet je pense à un bug car j’avais bien mis forum chat...

Il faudrai que je me trouve un bricoleur alors car ma fenêtre est très grande !