Chasse avec un chien créole

Brost

Bonjour

Je viens d acquérir une chienne créole etant chasseur je me demande si elle pourrait chasser elle a 2 ans merci

2 réponses
Beaujabote

Bonsoir Brost,

Alors là bonne question!

Les créoles sont issus d'un grand nombre de croisement - il doit bien avoir du chien de chasse dedans mais rien ne dit que cela va ressortir chez votre chienne.

Et si j'ai bien tout compris ce que mes voisins chasseurs m'ont expliqué (chez l'un drathar et braque, chez l'autre beagles et bassets bleus) les chiens de chasse ne font pas tous la même chose, vous attendez quoi de votre chienne?

Docline

Accompagnez différents collègues, vous verrez bien ce qui la branche le plus