Chasse à courre, une ignominie

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello la team ,

Franchement, je ne m'étais jamais interessée à la chasse à courre, je voyait ça comme une tradition ancienne qui n'était plus du tout d'actualité.

Sauf que là , avec ce qui vient de se passer

https://www.bfmtv.com/police-justice/mort-d-une-femme-attaquee-par-des-chiens-dans-une-foret-de-l-aisne-les-chasseurs-a-courre-se-defendent-1809648.html

Pour ceux qui n'étaient pas au courant...

Je suis révoltée !!!!!!!!

Apparemment ceux qui pratiquent la chasse à courre, affament leurs chiens quelques jours avant pour les exciter et révéler leurs instincts de prédation au maximum.

A tel point qu'ils ne font plus la différence entre petit gibier et humain?????

Je me suis engagée à signer toutes les pétitions visant à interdire la chasse à courre et j'espère que vous ferez de même.

Dans mon coin on a souvent des abandons de chiens de chasse jugés non utiles, trop vieux ou en gestation qui plus est ...Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous ?

Bref je ne vais pas changer le monde mais cette histoire me touche énormément quand je pense à la détresse de cette femme, de son chien qui a tant bien que mal essayé de la protéger, de son mari qui l'a retrouvée défigurée, de tous ces chiens qui vont être euthanasiés une fois qu'il auront été identifiés , tant de mal....

Ci dessous un lien de pétition pour ceux qui veulent me suivre :

https://www.30millionsdamis.fr/jagis/signer-la-petition/je-signe/33-pour-labolition-de-la-chasse-a-courre/

Enfin je vous invite à poster toutes les pétitions qui demandent l'arret de la chasse à courre, je me fais une mission de signer chaque lien que vous partagerez ici.

Je laisse le bénéfice du doute pour les chasseurs solitaires, il doit surement en exister des respectueux , qui restent dans le cadre de la législation, dans les zones autorisées et balisées et dans les périodes ouvertes...

" Beach please ! "
257 réponses
Utilisateur anonyme

LOL Un muet a dit à un sourd qu'un aveugle le regardait...

On a retrouvé le sourd ... @Lorna désolée, je t' espionne et Jean Louis itou !

Jador

Et Coluche disait "quand on sait ce qu'on sait et quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense"

Utilisateur anonyme

LOL Un muet a dit à un sourd qu'un aveugle le regardait...
On a retrouvé le sourd ... @Lorna désolée, je t' espionne et Jean Louis itou !

Beauuuu Jean Louis, beauuuuuu !

Mais d'ailleurs Jean-Louis, tu n'es pas sur "linkeudine" ? Je te cherches, je ne trouves pas tes services de glande à venin en ligne !

Utilisateur anonyme

Jean Louis est dépourvu de glande à venins , sachant qu'il y a déjà assez de langues de vipères sur les réseaux sociaux concernant cette affaire !

😁 ( sans être abonné à Twitter, qu'est ce qu'on y lit pas comme conner*es ! ) Ainsi donc , Jean Louis est un constricteur , qui aime tordre le cou aux ... idées reçues !

En parlant de glande ... Je le concède, lui et moi sommes deux glandus de service !

Utilisateur anonyme

Et bien je ne trouve pas vos services de glandouille en ligne non plus !

Serait temps de vous mettre aux réseaux vous deux...

Utilisateur anonyme

Et bien je ne trouve pas vos services de glandouille en ligne non plus ! Serait temps de vous mettre aux réseaux vous deux...

Pas de Twitter, pas de Facebook, pas de je sais pas quoi... On est des anonymes ahaha ( on est égoïstes , on aime glander entre nous ... Rien que nous deux , lui a se chauffer contre ma robe de chambre, moi à lui bisouiller le ventre )

Utilisateur anonyme

Et bien je ne trouve pas vos services de glandouille en ligne non plus ! Serait temps de vous mettre aux réseaux vous deux...
Pas de Twitter, pas de Facebook, pas de je sais pas quoi... On est des anonymes ahaha ( on est égoïstes , on aime glander entre nous ... Rien que nous deux , lui a se chauffer contre ma robe de chambre, moi à lui bisouiller le ventre )

Tout cela distille une ambiance feutrée.

Damsdams

Tu sais Wieghets qu'en pensant être anonyme sur chaque page du web de forum ou autre (comme ici) ou il y a le logo de facebook ils te sucent toutes tes infos perso, très vicieux ces réseaux sociaux, bien plus qu'un Jean Louis 😉

 Sky

Stratégie pacifique anti chasse? 😯

https://wamiz.com/chiens/actu/picardie-chasse-courre-sabotee-aide-croquettes-16503.html

" 色即是空 "
 Sky

Jean Louis est dépourvu de glande à venins , sachant qu'il y a déjà assez de langues de vipères sur les réseaux sociaux concernant cette affaire ! 😁 ( sans être abonné à Twitter, qu'est ce qu'on y lit pas comme conner*es ! ) Ainsi donc , Jean Louis est un constricteur , qui aime tordre le cou aux ... idées reçues ! En parlant de glande ... Je le concède, lui et moi sommes deux glandus de service !

Belle sortie, Wiegeths! 👏

" 色即是空 "