chartre sdu forum

Solebo

Bonsoir,

Pour le bien du site, il est convenu à tous de relire au moins une fois les règles de ce forum et des les appliquer avec attention!

n'oublions pas que nous avons tous ici le même intéret : l'amour des animaux, faisons en sorte que cela nous rapproche et non l'inverse!

bonne soirée:)

11 réponses
Utilisateur anonyme

voici les règles de wamiz dont vous ne pouvez pas contester

"A propos de Wamiz

Wamiz.com est un site Internet gratuit à destination de tous ceux qui s’intéressent aux animaux de compagnie : chiens, chats et rongeurs.

Que vous soyez néophyte ou passionné, Wamiz est là pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions sur nos amis les animaux. "