chartre sdu forum

Solebo

Bonsoir,

Pour le bien du site, il est convenu à tous de relire au moins une fois les règles de ce forum et des les appliquer avec attention!

n'oublions pas que nous avons tous ici le même intéret : l'amour des animaux, faisons en sorte que cela nous rapproche et non l'inverse!

bonne soirée:)

11 réponses
Maellev

je suis daccors avec toi solebo

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

pareille !!!!

Tigron

Merci à toi Solebo d'avoir rappelé l'existence des règles de bonne conduite du forum.

Il nous appartient de les lire et de les appliquer pour éviter toute dérive et hors sujet. Tout abus pouvant être signalé aux administrateurs du forum.

Caresses à nos amis animaux.

Utilisateur anonyme

t'es mal placée solebo avec ta nourriture.

Utilisateur anonyme

Pour Volodimir :

"Règles de bonne conduite du forum

Le forum Wamiz est un lieu de partage qui vous est destiné : vous pouvez y ajouter des sujets à loisir pour exprimer vos opinions, donner votre avis sur un sujet d’actualité, demander des informations, ou encore partager votre vécu. C’est vous qui faites le forum Wamiz !

Pour que ce forum reste un lieu d’échanges efficace et agréable pour tous, vous comprendrez que certaines règles à suivre sont primordiales.

Les messages sont modérés a posteriori. Vos messages sont immédiatement visibles. Il est donc nécessaire de rester respectueux et conforme aux lois en vigueur.

Les règles à respecter sont les suivantes :

* Pas de propos injurieux, racistes, homophobes, diffamatoires, vulgaires.

* Proposer des images et textes portant atteinte aux droits d'auteurs ou droit à l'image, à la vie privée d'autrui.

* Copier-Coller du texte sans citer l'auteur ou la provenance.

* Ne pas divulguer ses coordonnées (adresse, numéro de téléphone) sur le forum.

* Ne pas faire de publicité ou de promotion pour des produits, services, sites internet...

* Penser à soigner son orthographe et éviter le langage SMS afin que le message posté ne soit pas illisible.

* Bien formuler sa question dans le titre du sujet.

* Ne pas écrire en majuscules, cela peut être perçu comme de l’agressivité.

* Respecter les règles de politesse (bonjour, merci…) et évitez les attaques personnelles.

* Ne pas poster plusieurs fois le même message dans des catégories différentes.

Nous conseillons vivement les enfants à être accompagnés d’un adulte.

Modération

Nous nous réservons le droit, sans préavis, d'exercer nos compétences pour supprimer ou éditer tout sujet ou message ne respectant pas, selon notre seul jugement, le règlement de nos forums, et de bannir tout utilisateur abusant de cet espace.

Il est possible de signaler un message qui semble contraire au règlement. Pour cela, il suffit de cliquer sur « Signaler un abus ». Un modérateur sera automatiquement prévenu et traitera la demande.

En cas de question, vous pouvez nous écrire via la rubrique Contactez-nous. "

Dit moi ou c'est écrit qu'on ne peut pas parler de nourriture ? qu'on ne peut pas parler d'autre chose que d'animaux ? Tant qu'on ne créer pas d'histoire on peut parler de sujet qui nous tienne à coeur, non je n'ai pas raison ?

Utilisateur anonyme

tu as tort. N'est ce pas un règlement de BONNE CONDUITE. Ce site et son forum son dédié aux animaux.

Utilisateur anonyme

* Penser à soigner son orthographe et éviter le langage SMS afin que le message posté ne soit pas illisible.

Là tu fais défaut au règlement. Pourtant, je le signale pas, je suis sympa'! C'est exagéré! Dellys et moi on peut pas se disputer mais vous vous pouvez parler de la date ou vous vous empiffrez!

Utilisateur anonyme

ah bon ou est ce que c'est écrit qu'on ne doit parler que d'animaux ?

pose la question aux modérateurs, je pense qu'ils préfèrent qu'on parle d'autre chose de temps en temps tout en faisant participer tout le monde, plutôt que de creer des post pour faire des histoires et insulté ouvertement des membres !!

Utilisateur anonyme

Excuse nous d'avoir bon appétit à apprécier les bonnes choses :p hihii

Utilisateur anonyme

c'est un règlement de BONNE CONDUITE AUTREMENT DIT REGLEMENT DE BON COMPORTEMENT!

Foutaises!