charly le merle

Mathi

tout a l heure cannelle a atraper un oiseau je l amene a papa qui dit de le mettre au chau il va un peu mieu mais mage la boite il est blesser a l aile gauche et en dessous on lui met a manger et de l eua sur une serviette qui lui serrent de lit il tien sans cesse un morcaux de pain
6 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il vaudrait mieux que tu l'emmenes chez un véterinaire mais il faut savoir que si ce pioupiou survi à ses blessures le stress risque de lui être fatal, je te conseil donc de le toucher le moins possible, de couvrir ou de fermer le carton et de l'emmener chez le véto.

Mathi

qui a trouver un oiseau un jour

Utilisateur anonyme

Ecoute lovemywhip !!!

Utilisateur anonyme

Oui, il faut que tu l'emmène chez le véto !

Il a une aile bléssée, le pauvre, il doit souffrir.

Le véto est la meilleure solution, tu ne pourras pas le soigner toi même, il a peut être un problème musculaire ou l'aile cassée et seul un vétérinaire peut l'aider.

Utilisateur anonyme

Ca m'est arrivé souvent de trouver un oiseau blessé , soit cogné sur une fenêtre soit ramener par un chat. Pas grand chose à faire sinon le véto (s'il accepte de le soigner, ce ne sont pas tous les véts qui veulent parce que c'est un animal sauvage). En attendant, garde le au chaud, ferme la boîte et ne le manipule surtout pas.

Utilisateur anonyme

un jour j ai trouve une grive musicienne tout bb puisque ps de plumes du tout sauf 2 poils sur la tete elle etait tombe du nid et un chien avait mange la mere donc cage et mousse pour qu il est chaud nourriture pain trempe jaune d oeuf avec une pince a epiler donnes lui des vers que tu acheteras ds un magasin de peche et du steck hache mais avec une pince il va croire k c est un bec notre grive est devenue adulte et elle ne voulait plus partir mais emmene le quand meme chez le veto