Charly boite!

Utilisateur anonyme

Charly était dans le fauteuil, puis mon papa est arrivé et il a sauté du fauteuil et s'est fait mal à la patte. C'est pour ça que maintenant il boite. C'est un Cavalier King Charles de 1 an et demi👏

2 réponses
Gazelle17
adepte des soins naturels quand c'est possible,autant pour moi que pour mes animaux!

En attendant le veto;arnica 9ch et rhus tox.9 ch;3 granules 3fois par jour,directe dans la gueule.C'est de l'homeopathie,aucun risque pour votre animal.Sinon pour l'avenir vous pouvez acheter du traumasedyl.

" Gazelle17 "
Utilisateur anonyme

En attendant le veto;arnica 9ch et rhus tox.9 ch;3 granules 3fois par jour,directe dans la gueule.C'est de l'homeopathie,aucun risque pour votre animal.Sinon pour l'avenir vous pouvez acheter du traumasedyl.

Merci beaucoup! Mais maintenant il va mieux! Le véto a dit qu'il fallait attendre et voilà, c'est fini! Mais merci quand même