chariot pour chien paralysé

Solebo

bonjour les wamiziens,

voilou je songe sincèrement a opté pour un chariot pour ma toutoune, car quand je la sors elle est encore bien vive et fait bcp aller ses pattes avant , même s'il est prouvé qu'elle n'a aucunement conscience de son handicap, je voudrais essayer,

je fais ce post, si des fois quelqu'un d'entre vous aurait de l'expérience à ce sujet,

merci d'y apporter vos réponses,

50 réponses
Solebo

Utilisateur anonyme

Tu va essayer de le construire alors ?

Solebo

bah..je vais essayer de trouver quelqu'un pour le faire ..j'ai lancé un appel, on verra bien..merci beaucoup par ailleurs Margaux pour la fiche explicative du montage:)

j'ai regardé sur les sites genre ebay ou bon coin pour voir s'il y en avait pas mais non

Utilisateur anonyme

Tu peut toujours demander sur rescue , parfois des gens en vendent pas cher

Solebo

bonne idée, merci:)

mais si quelqu'un a essayé un chariot avec son animal , n'hésitez pas à me faire part de cela.

Utilisateur anonyme

Là je ne peux pas t'aider Solebo mais j'espère que très rapidement ta toutoune pourra gambader.

Solebo

merci Dellys..ça fait un moment que ça me "trotte" si j'ose dire dans la tête :)

Utilisateur anonyme

C'est une bonne idée.

Utilisateur anonyme

"Trotte" tu as trouvé le parfait mot ;)

Solebo

lol