chanteur Joey starr frappe son petit singe!!!

Solebo

Bonsoir,

Je lui fais une pub d'enfer, c'est tout ce qu'il mérite,

On le connait violent, mais là!!

il y a une vidéo qui circule sur youtube, où l'on peut voir cet homme qui s'énerve lâchement sur son petit singe (tout bébé) enfermé dans une cage , il se lève et le tabasse, le petit singe est tétanisé!!!!!!!!!!! la main du chanteur fait la taille du bébé singe!!

c'est à vomir!

Je fais ce post pour vous montrer la cruauté de cet homme et aussi sa méchanceté gratuite,

N'hésitez pas à partager sur FB cette vidéo!!

Pauvre bête!

Et si quelqu'un veut le lien, je donnerai .

54 réponses
Utilisateur anonyme

c'est vraiment sadique

Utilisateur anonyme

je crois meme qu avec leurs caprices ils sont pires que les autres

Utilisateur anonyme

est ce que le petit singe est mort ? JE VIEN DE VOIR LE POSTE JE TROUVE SA DEGEULASSEE ? JOSE MEME PAS REGARDER LA VIDEO IL NE MERITE MEME PAS SA LUI FERAIT TROP PLAISIR . IL A ETE CONDANEE POUR SA JESPERE QUE LE SINGE LUI A ETE RETIRER ET KIL EST EN BONE SANTER MAINTENAN !

Jador

C'est vu et revu, su et re-su, ça a été jugé... Quel intérêt de remonter cette info...