chanteur Joey starr frappe son petit singe!!!

Solebo

Bonsoir,

Je lui fais une pub d'enfer, c'est tout ce qu'il mérite,

On le connait violent, mais là!!

il y a une vidéo qui circule sur youtube, où l'on peut voir cet homme qui s'énerve lâchement sur son petit singe (tout bébé) enfermé dans une cage , il se lève et le tabasse, le petit singe est tétanisé!!!!!!!!!!! la main du chanteur fait la taille du bébé singe!!

c'est à vomir!

Je fais ce post pour vous montrer la cruauté de cet homme et aussi sa méchanceté gratuite,

N'hésitez pas à partager sur FB cette vidéo!!

Pauvre bête!

Et si quelqu'un veut le lien, je donnerai .

54 réponses
Mure 69

Non Ganache ça date de 2009!!!

Nimiss

2002 je pense donc Ganache à raison... en tout cas il a été jugé en 2002 pour cet affaire!

Maintenant on en reparle surement car il a à l'affiche d'un nouveau film français

Mure 69

Nimiss OK, je viens de vérifier ça date de 2002, mais les faits sont quand même horribles, peut importe l'année, effectivement, ça ressort à cause de ses films "Polisse" et un autre qui va bientôt sortir...:)

Solebo

Oui, peu importe que cela remonte à 10 ans, les faits sont là!!!

si il est actuellement sur les murs FB, c'est justement pour se souvenir de la cruauté qu'il peut montrer!..

Solebo

lol.. Mure: je viens de voir ton gif avec le singe .. trop bien ^^

Mure 69

Soleb, ah oui, il mériterai d'être découpé par un singe....:)))

Utilisateur anonyme

Ben rien qu'en le voyant parler à la télé...ça se voit que ça ne tourne pas rond dans sa tête

Solebo

lol... c'est clair , mais ça l'excuse pas.

Y a justement une émission fort interessante là, en ce moment sur NT1 sur les singes .. avec des hommes qui élévent des singes.!

Nimiss

Ah c'est sur je ne lui ai trouvé aucune excuse en disant qu'il a été juger pour cette affaire en 2002 juste pour mettre une date à ce fait ^^

La violence n'épargne pas les stars ^^

Solebo

Mon dieu, pour les singes en captivité ils arrachent leurs canines et les castrent comme des animaux domestiques.. pauvres bêtes, la plupart du temps les vétos refusent et cela est fait de manière très barbare clandestinement pour arracher les dents!!!

J'ai l'impression d'être au moyen âge!!! qu'il est triste d'être un singe aujourd'ui , soit ils sont en captivités mais malheureux, soit en laboratoire, soit braconnés!!!!!

Je rêverai que le film "la planète des singes" soit bien réel, et que ceci se réveillent face à la cruauté humaine!!

ça me dégoute.. l'émission m'apprend bcp!