chanteur Joey starr frappe son petit singe!!!

Solebo

Bonsoir,

Je lui fais une pub d'enfer, c'est tout ce qu'il mérite,

On le connait violent, mais là!!

il y a une vidéo qui circule sur youtube, où l'on peut voir cet homme qui s'énerve lâchement sur son petit singe (tout bébé) enfermé dans une cage , il se lève et le tabasse, le petit singe est tétanisé!!!!!!!!!!! la main du chanteur fait la taille du bébé singe!!

c'est à vomir!

Je fais ce post pour vous montrer la cruauté de cet homme et aussi sa méchanceté gratuite,

N'hésitez pas à partager sur FB cette vidéo!!

Pauvre bête!

Et si quelqu'un veut le lien, je donnerai .

54 réponses
Utilisateur anonyme

Met c'est affreux quel enfoi#é passe le lien vite !(c'est pas pour voir mais mettre sur facebook)

Par contre joey starr connait pas

Utilisateur anonyme

c est recent ca ?solebo car je connaissais deja l histoire mais en tout cas tu as raison

Solebo

C'est un chanteur de rap , il a la quarantaine, il y a un film qui vient de sortir où il joue le rôle d'un flic!!

Bon je met le lien, mais âme sensible s'abstenir!

Solebo

http://www.youtube.com/watch?v=YR7Sp3XxnVs&feature=share

Utilisateur anonyme

ok met le

Utilisateur anonyme

merci

Solebo

Non ça date de 2009 en effet,.. ça circule actuellement sur FB

Mais bon, les faits sont là

Utilisateur anonyme

il ne sais que cogner ce type son singe sa femme etje ne sais plus qui et la il passe pour un gentil quand il nfait la promo de son film d ailleurs pour ce ti singe il avait ete condamme mais je ne sais plus a quoi

Utilisateur anonyme

Voila c'est fait

Solebo

AH bon, Einegue? tu as eu ces infos sur quel site?

Merci j'aimeleschiens..