Chanson anti corrida

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous en avais parlé, ma nouvelle chanson "Tauromachine" vient d'être dévoilée, et je souhaitais vous la faire partager, afin que son objectif soit atteint, c'est à dire raisonner dans le coeur des gens.

Je suis entièrement voué à cette cause !

Voici le lien pour l'écouter :

http://soundcloud.com/matthias-ferranges/tauromachine

Sinon voici la chanson avec son clip vidéo, mais attention ces images peuvent heurter la sensibilité :

http://www.youtube.com/watch?v=JKymX8u_Xdk

Merci à tous pour votre écoute, mais surtout merci de partager cette chanson, car ces âmes là n'ont pas la parole !

17 réponses
Brava

Tous contre la corrida !

Y'a aussi cette m-a-g-n-i-f-i-q-u-e chanson de Francis Cabrel contre la corrida : http://www.youtube.com/watch?v=dt1a6NWKgzs

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Mure 69

Tout à fait d'accord avec toi Brava, je suis contre les corridas !!!!

Brava

Ouais !

Il faut aider ces pauvres bêtes !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Génial le diapo, et magnifique chanson.

Pauvres bêtes... A quand l'abolition de cette horreur ?

Julie58

Cette chansson est très jolie , mais j'en pleur .Les image ne sont pas très belle , mais c'est la vérité .Bon Courage , je vous souhaite d'allez loin .( j'ai déposé un commentaire sur la vidéo via Youtube )

Utilisateur anonyme

Oui, j'ai avancé un peu lorsque le taureau... enfin voilà, mais le taureau qui marche sur la plage: superbe, faites qu'il ne termine pas comme les autres...

Mathi

je suis peut etre trop jeune pour regarder mais pour la protection des tauraux mon dexieme signe astrologique il ne demande pas a etre tuer voir torturer