Chanson anti corrida

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous en avais parlé, ma nouvelle chanson "Tauromachine" vient d'être dévoilée, et je souhaitais vous la faire partager, afin que son objectif soit atteint, c'est à dire raisonner dans le coeur des gens.

Je suis entièrement voué à cette cause !

Voici le lien pour l'écouter :

http://soundcloud.com/matthias-ferranges/tauromachine

Sinon voici la chanson avec son clip vidéo, mais attention ces images peuvent heurter la sensibilité :

http://www.youtube.com/watch?v=JKymX8u_Xdk

Merci à tous pour votre écoute, mais surtout merci de partager cette chanson, car ces âmes là n'ont pas la parole !

17 réponses
Nattygann

Coucou Matthias, on va faire tourner sans problème !!

Utilisateur anonyme

Merci Natty ! la chanson démarre plutôt bien...

Utilisateur anonyme

Allez encore une chanson du beau gosse....faites tourner...c'est Natty qui l'a dit...lol

Utilisateur anonyme

Raaa j'ai envie de meurtre après avoir vu le clip ! Quand est ce que ce massacre va s'arrêter ?!

Merci Mathhias pour cette chanson. Je fais tourner : )

Nattygann

http://soundcloud.com/matthias-ferranges/tauromachine

Lareveuz

Félicitation pour cette chanson. Le clip est affreux, mais il montre la vérité... et ces gens on devrait leur faire subir la même chose. Il y a vraiment des personnes sans coeur dans ce monde. Ce n'est pas encore interdit en France ?

Est ce que je peux partager ta vidéo sur facebook ?

Nattygann

Je crois que tu peux lareveuz, c'est même conseillé ;))

Utilisateur anonyme

J'ai beaucoup aimé, les paroles sont justes et fortes. Je trouve cette pratique absurde et affreuse.

Wolfman

Katchina

J'ai partagé sur Facebook, il faut que ça cesse