Channel s'est pété l'ongle.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila ma copine et moi étions entrain de dormir (Bon, on venais de se poser, fainéantes comme nous sommes) Bref. J'ai entendu Channel pleurer, mais ça arrive souvent qu'elle se fasse un peut mal en sautant du canapé (Elle n'a sûrement pas compris qu'elle étais petite, et donc saute vraiment fort). Sauf que la, elle continuer à pleurer, d'habitude elle couine juste une fois, je suis donc partie voir ce qu'elle avais, et.. elle s'est carrément pété l'ongle, il est à moitié enlever, mais tiens encore trop pour le retirer. Il étais 11h30, j'ai téléphoner à un vétérinaire près de chez moi (Pas mon vétérinaire habituel, j'ai préférer prendre le plus proche) elle m'a dit de retirer l'ongle, et de compresser sa patte à l'aide de compresse et de bandes. J'ai donc essayer de retirer l'ongle, mais impossible il tiens trop pour le retirer, et puis entendre ma fifille pleurer / crier c'est pas possible, j'ai re passer un coup de fil au vétérinaire, elle ma dit de passer entre 15h/18h, en attendant nous lui avons mis une compresse et une bande car elle perdais pas mal de sang, bon pas une hémorragie non plus, mais quand même.

Je vais chez le vétérinaire dans deux heures, Channel a à moitié retiré la compresse, je m'en doutais ce n'est pas la première fois, ça ne saigne plus. Je vais quand même aller chez le vétérinaire pour retirer l'ongle, cependant j'ai un peut peur de ce qu'ils vont devoir faire, et je voulais savoir si l'un de vous avez déjà eu un problème tel que celui-ci.

Que vont t'il lui faire? Vas t'elle devoir rester avec un bandage pendant un long moment? Risque t'elle une opération? Je pars le 26 juillet, ma mère garde Channel et Gabbana, je dois prendre Gucci car elle ne supporte pas d'être sans moi, et ne se nourris plus quand c'est le cas. Ma mère seras en vacances peut de temps après, mais elle ne sait pas vraiment refaire des bandages.. donc j'aimerais que tout sois finis avant mon départ.

Merci.

17 réponses
Coco33150

De même je ne sais pas, non plus.

Utilisateur anonyme

Je vais chez le vétérinaire, dès que je rentre je vous informe.

Coco33150

Ok merci

Utilisateur anonyme

Bon,

La vétérinaire lui as retiré l'ongle, ça repousseras mais très lentement. Je dois faire attention à ce qu'elle ne se lèche pas, et à ce qu'elle ne saigne pas, sinon pansement. Elle a un peut couiner, mais ça va mieux, en plus en arrivant chez le vétérinaire, l'ongle venais de se retourner encore plus! Plus de peur que de mal, elle vas bien maintenant. Elle dors, et donc ne peut se lécher.

Utilisateur anonyme

Et la vétérinaire ne m'a rien fait payer. Que demander de plus. ;-)

Utilisateur anonyme

tu as le cotivet qui fait anticeptique et qui a un gout ... dégeu pour le chien ^^

Coco33150

Eh bien tu vois tout va bien !!!!