Channel s'est pété l'ongle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila ma copine et moi étions entrain de dormir (Bon, on venais de se poser, fainéantes comme nous sommes) Bref. J'ai entendu Channel pleurer, mais ça arrive souvent qu'elle se fasse un peut mal en sautant du canapé (Elle n'a sûrement pas compris qu'elle étais petite, et donc saute vraiment fort). Sauf que la, elle continuer à pleurer, d'habitude elle couine juste une fois, je suis donc partie voir ce qu'elle avais, et.. elle s'est carrément pété l'ongle, il est à moitié enlever, mais tiens encore trop pour le retirer. Il étais 11h30, j'ai téléphoner à un vétérinaire près de chez moi (Pas mon vétérinaire habituel, j'ai préférer prendre le plus proche) elle m'a dit de retirer l'ongle, et de compresser sa patte à l'aide de compresse et de bandes. J'ai donc essayer de retirer l'ongle, mais impossible il tiens trop pour le retirer, et puis entendre ma fifille pleurer / crier c'est pas possible, j'ai re passer un coup de fil au vétérinaire, elle ma dit de passer entre 15h/18h, en attendant nous lui avons mis une compresse et une bande car elle perdais pas mal de sang, bon pas une hémorragie non plus, mais quand même.

Je vais chez le vétérinaire dans deux heures, Channel a à moitié retiré la compresse, je m'en doutais ce n'est pas la première fois, ça ne saigne plus. Je vais quand même aller chez le vétérinaire pour retirer l'ongle, cependant j'ai un peut peur de ce qu'ils vont devoir faire, et je voulais savoir si l'un de vous avez déjà eu un problème tel que celui-ci.

Que vont t'il lui faire? Vas t'elle devoir rester avec un bandage pendant un long moment? Risque t'elle une opération? Je pars le 26 juillet, ma mère garde Channel et Gabbana, je dois prendre Gucci car elle ne supporte pas d'être sans moi, et ne se nourris plus quand c'est le cas. Ma mère seras en vacances peut de temps après, mais elle ne sait pas vraiment refaire des bandages.. donc j'aimerais que tout sois finis avant mon départ.

Merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
  • Coco33150
    Coco33150

    Eh bien tu vois tout va bien !!!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    tu as le cotivet qui fait anticeptique et qui a un gout ... dégeu pour le chien ^^

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Et la vétérinaire ne m'a rien fait payer. Que demander de plus. ;-)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bon,

    La vétérinaire lui as retiré l'ongle, ça repousseras mais très lentement. Je dois faire attention à ce qu'elle ne se lèche pas, et à ce qu'elle ne saigne pas, sinon pansement. Elle a un peut couiner, mais ça va mieux, en plus en arrivant chez le vétérinaire, l'ongle venais de se retourner encore plus! Plus de peur que de mal, elle vas bien maintenant. Elle dors, et donc ne peut se lécher.

    Citer
    Coco33150
    Coco33150

    Ok merci

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Je vais chez le vétérinaire, dès que je rentre je vous informe.

    Citer
    Coco33150
    Coco33150

    De même je ne sais pas, non plus.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    D'accord. Bah c'est encore la, ça tiens. Mais est-ce qu'elle vas l'enlever.. Je ne sais pas.

    Citer
    Coco33150
    Coco33150

    Oui c'est ça la matrice comme tu le dis "le truc blanc".

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    La matrice.. Je ne sais même pas ce que c'est MDR. Mais, j'ai remarquer en essayant d'enlever l'ongle, qu'il n'y as que la "carapace" de l'ongle qui s'enlève, il reste un truc blanc en dessous, qui a la forme de l'ongle, c'est peut-être ça.

    Je vous donnerez des nouvelles de toute façon. :)

    Citer
  • 10 commentaires sur 17

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?