Channel.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En ce moment, on parle beaucoup des animaleries, et des maladies qu'un chien d'animalerie peut rencontrer. Cependant, je n'y avais pas fait de rapprochement, mais aujourd'hui et je ne sais pas pourquoi seulement maintenant, j'ai fais le rapprochement avec Channel, chienne d'usine à chiot probablement.

J'ai adopter Channel à un particulier, elle avait deux ans à l'époque, et vas avoir 5 ans le 12 avril. Cette chienne venait sûrement d'un gros trafic, elle n'avais aucuns papiers français, aucuns vaccins alors qu'il y'avais les pastilles sur son carnet ainsi que sur son passeport, mais avec une bonne visite chez le vétérinaire, nous avons bien vu qu'elle n'avais aucuns vaccins. À ce qu'il parait, Channel avait été acheté en Belgique, en animalerie, le problème c'est que les papiers étais russe ou je ne sais pas quoi, mais la langue utilisé sur ses papiers n'était pas Belge.

Je me fait du soucis oui, car avec tout ce que les chiots d'animaleries peuvent attraper, et avec tout ce qu'on entend.. Bon, à ce jour Channel n'a rencontrer aucuns soucis, si ce n'est qu'un problème d'obésité qui à était vite réglé par une diminution de la nourriture. Oh si, elle avait aussi un soucis, c'est qu'elle faisait des bruits bizarre, lorsqu'elle tiré sur la laisse, s'arrêter et "ronfler" si on peut dire. Après visite chez le vétérinaire, un simple harnais à réussi à régler ce problème, ou même ça laisse de 5 mètres.

J'ai un peut peur, des problèmes qu'elle pourrait rencontrer. Pensez-vous qu'a 5 ans ma puce est bel et bien tiré d'affaires ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Tu en n'a parlée avec ton véto,?

Peu etre qu'il s'y conait sur le sujet.

Après, elle n'a jmais rencontrée de problème grave tu as dit .. alors je sais pas.

J'èspère pour toi que tu t'inquiète pour rien.

Utilisateur anonyme

J’espère aussi. Et non je n'en ai jamais vraiment parler avec mon vétérinaire, sauf pour refaire tout ses papiers français. J'ai rendez-vous le 21 pour Gucci, je demanderais en même temps.

Utilisateur anonyme

Ouais,fait comme sa.:)

Utilisateur anonyme

Oui il faut allé faire tout ses papier francais sa serait bien :)

Utilisateur anonyme

Ses papiers français sont déjà fait Oumayma. Ça fait bien 3 ans que j'ai ma puce, fait moi confiance, les papiers ont étaient fait dès le lendemain de son arrivée.

Utilisateur anonyme

A dacor béh alors c'est bien :)

Utilisateur anonyme

C'était pas ça la question du post.