changer mon nom

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est tout bete je préfèrerais que l'on m'appelle par mon prénom à savoir Anissa plutot que Benameur. je ne sais pas comment changer de pseudo. quelqu'un peut-il m'aider ,? merci

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

annissa tu cliques sur ton pseudo en dessous de ta photo il y aura modifier mon profil et puis voila tu y es

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que tu ne peux pas, tu peux changer ton mot de passe, tu peux tout changer sauf le pseudo.

A part se désinscrire et se réinscrire sous un autre pseudo, mais tu perds tous tes points wamiz. Ou peut-être en envoyant un message à wamiz, eux, peuvent peut-être te le changer.

Mais sur modifier son profil, j'ais rien trouver pour le changer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi oui je peux .......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah non mais avant j ai pu mais peut etre que wamiz a suprimer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai peut-être mal vu car j'ai regarder sur mon profil, j'ais rien vu pour changer le pseudo.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vas tout en bas de la page, sur contacter-nous. Envois-leur un message pour leur demander, ils doivent pouvoir te le changer, en je pense. Ca coûte rien de leur demander.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essayes de passer par la page contact http://wamiz.com/contact.html et écris au webmaster, il peuvent certainement le faire maintenant reste a voir si il acceptent (il suffit d'imaginer genre 10 demandes par jour, les pauvres...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il faut que tu contactes Wamiz pour changer ton pseudo.

C'est ce que j'ai fait quand j'ai voulu changer le mien. On ne peut pas le faire soi-même.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?