Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Changer mon nomGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
c'est tout bete je préfèrerais que l'on m'appelle par mon prénom à savoir Anissa plutot que Benameur. je ne sais pas comment changer de pseudo. quelqu'un peut-il m'aider ,? merci
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
annissa tu cliques sur ton pseudo en dessous de ta photo il y aura modifier mon profil et puis voila tu y es
Reporter un abus
Je crois que tu ne peux pas, tu peux changer ton mot de passe, tu peux tout changer sauf le pseudo.

A part se désinscrire et se réinscrire sous un autre pseudo, mais tu perds tous tes points wamiz. Ou peut-être en envoyant un message à wamiz, eux, peuvent peut-être te le changer.
Mais sur modifier son profil, j'ais rien trouver pour le changer.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
moi oui je peux .......
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ah non mais avant j ai pu mais peut etre que wamiz a suprimer
Reporter un abus
J'ai peut-être mal vu car j'ai regarder sur mon profil, j'ais rien vu pour changer le pseudo.
Reporter un abus
Tu vas tout en bas de la page, sur contacter-nous. Envois-leur un message pour leur demander, ils doivent pouvoir te le changer, en je pense. Ca coûte rien de leur demander.
Reporter un abus
Essayes de passer par la page contact http://wamiz.com/contact.html et écris au webmaster, il peuvent certainement le faire maintenant reste a voir si il acceptent (il suffit d'imaginer genre 10 demandes par jour, les pauvres...)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bonsoir,
Il faut que tu contactes Wamiz pour changer ton pseudo.
C'est ce que j'ai fait quand j'ai voulu changer le mien. On ne peut pas le faire soi-même.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)