changer mon nom
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir,
Il faut que tu contactes Wamiz pour changer ton pseudo.
C'est ce que j'ai fait quand j'ai voulu changer le mien. On ne peut pas le faire soi-même.
Essayes de passer par la page contact http://wamiz.com/contact.html et écris au webmaster, il peuvent certainement le faire maintenant reste a voir si il acceptent (il suffit d'imaginer genre 10 demandes par jour, les pauvres...)
Tu vas tout en bas de la page, sur contacter-nous. Envois-leur un message pour leur demander, ils doivent pouvoir te le changer, en je pense. Ca coûte rien de leur demander.
J'ai peut-être mal vu car j'ai regarder sur mon profil, j'ais rien vu pour changer le pseudo.
ah non mais avant j ai pu mais peut etre que wamiz a suprimer
moi oui je peux .......
Je crois que tu ne peux pas, tu peux changer ton mot de passe, tu peux tout changer sauf le pseudo.
A part se désinscrire et se réinscrire sous un autre pseudo, mais tu perds tous tes points wamiz. Ou peut-être en envoyant un message à wamiz, eux, peuvent peut-être te le changer.
Mais sur modifier son profil, j'ais rien trouver pour le changer.
annissa tu cliques sur ton pseudo en dessous de ta photo il y aura modifier mon profil et puis voila tu y es
8 commentaires sur 8
- Rituel d'envoûtement amoureux rapide. Tél +229 50 85 06 44
- Rituel de retour affectif amoureux immédiat. Tél +229 50 85 06 44