Changer le nom du propriétaire sur la puce

Zazou04

Bonjour,

C’est un sujet assez délicat.

J’ai récupérer ma chienne à l’ex de mon copain qui l’a eu toute petite. Elle l’a cédé à mon copain par la suite.

Quand je suis arrivé dans sa vie, la chienne était enfermé dans un placard (1mx80cm environs) dans le noir. Elle avait la peau sur les os, très méfiante. Elle ne pouvait faire ses besoins que sur le balcon de l’appartement j’ai bien vu qu’elle n’était pas à l’aise de les faire à cet endroit.

Je me suis beaucoup investit dans cette chienne, bien avant d’être avec mon copain j’allais la sortir. La première foi que je l’ai emmené faire ses besoins dehors, ses selles était remplies de vers..

Elle avait 3ans et n’avait jamais été pucé nis vacciné. L’ex de mon copain est partie et l’a laissé à mon copain. Je lui ai acheté des bonne croquettes, je l’ai sortie énormément, elle a repris la forme, et la confiance de l’homme, mais à toujours eu très peur de mon conjoint.

J’ai imposé à mon conjoint de l’emmener chez le vétérinaire pour les vaccins, le pucage et les vermifuges, j’ai payé les frais. Mais voilà, j’ai fait une énorme bêtise, je l’ai laissé la mettre à son nom..

Et je suis en train de me séparer de mon conjoint, si je ne serais pas là il serait capable d'oublier de lui donner eau et nourriture pendant plusieurs jours d'affilé. De privilégier ses activités avec ses potes au lieu de la sortir.

Quelqu’un aurai une solution pour que je puisses mettre la puce à mon nom? Il sait très bien que ce chien représente beaucoup pour moi et il n’hésitera pas à m’******** avec sa..

Merci d’avance

21 réponses
Coco3161

Un conseil parle en a un vétérinaire il te donnera les meilleurs conseils mon ami avait trouvé un chien puce le vétérinaire a essayé de joindre leproprietaire il n'a pas pu au bout d'un an il a mis le nom de mon ami sur la puce voilà peut être il pourra faire quelque chose pour tou