Bonjour
Je suis prévoyant (trop?)
Je vis actuellement chez ma mère, nous avons une Jack Russel d'un an, je suis + son maitre que ne l'est ma mere. On s'aime beaucoup, c'est ma fifille ! 🙂
Je l'ai adoptée en mai 2017, elle avait 4 mois.
Dans deux ans, j'ai mon bac, je ferai mes études supérieure à 50 km de chez moi, je prendrai le train tout les jours.
Maintenant, J'ai réfléchi. Ma mère a une maladie grave, ses jours ne sont pas comptés bien sur, mais qui sait ce qu'il peut arriver..
Dans ce cas, je logerai dans un studio; vous me voyez venir.
Voici mon interrogation:
- Pourrai-je prendre ma chienne dans ce nouveau ( petit ) studio (avec la vie d'étudiant qui va de pair ) ?
Sachant que la maison c'est un 90 m² avec un grand jardin.
Ou cela ne sera vraiment pas possible et je vais devoir lui trouver de nouveaux maitres ? Cela me semble impossible, on est inséparables, ca me fendrait le coeur...
J'ai des connaissances dont leur deux chiens ( Jack ) ne vivent que dans le panier quand ses maitres sont la, et dans la cage la nuit ou quand ils travaillent. ( il y a une petite cour ) Pourtant, cela ne tache pas l'amour de ces chiens pour leurs maitres.
Je pense à cela qu'en ce moment, mais je prefere savoir à quoi m'en tenir .
Je nous vois plus que simplement "maitre et chien " .
Je ne la vois pas dans les bras d'autres.
Mais je me demande si, si c'est faisable, si elle ne va pas etre triste, si le fait qu'elle reste avec moi pour toute sa vie; quelle que soit la mienne; elle sera heureuse....
J'espere des témoignages, conseils...
Merci!