Bonjour à tous, alors voilà, je recherchais un compagnon pour ma chienne qui s'ennuie seule quand nous ne sommes pas à la maison. On m'a fait une proposition pour une chienne qui avait été soit disant abandonné chez ces personnes et qui s'entendait sois disant avec les autres chiens. Je suis donc allez à sa rencontre et tout se passant bien avec moi, je l'ai ramener chez moi en précisant à ces personnes que je voulais voir si tout se passait bien avec ma chienne avant de l'adopter vraiment. Le soucis c'est que ça ne se passe pas bien du tout avec ma chienne, les personnes qui me l'ont confier n'ont pas voulu la récupérer et ils connaissaient mes coordonées. Ils ont donc fait un changement de détenteur à mon nom. Alors ma question est la suivante: suis-je vraiment la nouvelle propriétaire de la chienne alors que je n'ai pas donner mon accord et alors que je n'ai rien signé ? Merci à vous pour vos réponses.
Ps: c'est la première fois que je viens sur un forum alors pardonnez moi si je m'y suis mal prise pour poster mon sujet.