Bonjour,
Je suis nouvelle dans ce forum mais je prend régulièrement plaisir à vous lire.
Je vous écris car je suis désemparée, j ai divorcée il y a environ 2 ans et demi et je suis maman d un garçon de 3 ans, mon fidèle compagnon Iko qui a aujourd hui 4 ans m a suivi pendant ma grossesse, pendant mon divorce, pendant mon déménagement et pendant mes galères.
En effet je ne travaille plus et j ai choisi de faire une école d infirmière pour changer ma vie.
Mais aujourd hui je suis en 2e année d école, j habite un petit appart en plein centre au 3e étage sans ascenseur et je galère à chaque fin de mois et il y a Iko... Figure d amour, de douceur et de patience il dit rien il reste calme il attend mais je cupabilise tellement car je vois qu il est loin d avoir ce qu il mérite... Je suis tout le temps débordée je le sort bien entendu mais si peu et il a besoin de tellement plus c est dur car j ai tellement peu de temps pour lui..
J en viens à mon grand malheur à envisager à le placer dans une famille chaleureuse plus grande avec une grande maison un grand jardin et beaucoup de temps à lui accorder et je pense en avoir trouver une idéale, sincerement je pense qu elle pourrait faire son bonheur...
Mais je suis tellement triste et c est tellement dur car je l aime vraiment.. Et c est horrible car je veux pas qu il parte car c est mon ami mais le laisser vivre comme ca c est pas bien pour lui...
Du coup est ce que certains d entre vous aurez des ecperiences à partager avec moi pour mieux m aider à affronter ce moment très difficile..