Changement de place (panier)

Péla

Bonjour tout le monde !

Nous sommes en train de réorganiser notre appartement pour l'arrivée de notre petite chienne en septembre. On fait tout pour qu'elle ne puisse accéder à rien de dangereux (même si c'est déjà caché pour la 1ère). Mais on veut vraiment bien cacher les choses car un chiot est très curieux.

Bref, il faudrait que je déplace le panier de ma 1ère chienne mais je ne sais pas si cela est une bonne idée.

Qu'en pensez vous ?

Merci, bonne journée.

6 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Pourquoi devrais-tu changer de place le panier de ta chienne ?

Ce n'est pas parce qu'un nouveau pensionnaire s'apprête à faire son entrée qu'il faut changer les habitudes de ta chienne. ;)

Péla

Oui je sais très bien. Mais l'appartement dans lequel on vit est "mal foutu". Donc on doit tout réorganiser (changer des petit meuble de places etc ... pour que le chiot n'accède à rien de dangereux ou auquel on tiens [papiers])

Bref, je me comprend .. J'aurai aimé changé son panier de quelques mètres mais si ce n'est pas bien, je ferais autrement ;)

Merci.

Péla

En fait elle n'y va pas beaucoup dans son panier ^^ Mais cela lui arrive quand même.

Je vais essayer ta technique avant l'arrivée du chiot pour voir comment elle réagit.

Merci pour ton conseils :D

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Fanny, si tu dois le déplacer, fait-le maintenant, ou du moins, le plus rapidement possible, pour qu'elle ait eu le temps de s'habituer, et que ça ne lui rajoute pas une "perturbation" en plus de l'arrivée de la nouvelle !

P'titefleur

Je ne vois pas en quoi déplacer le panier d'un chien lui poserait un problème : lorsque je fais le ménage...je ne remets jamais les paniers des chiens dans le même ordre....mon salon est très grand et cela n'a pas l'air de les traumatiser.

Péla

Ce n'est pas encore certain mais si je le fais, je vais m'y prendre au plus vite.

Merci pour vos conseils :D